Pour l'hotel, vous l'avez déjà réserver ?? Car qd je vais sur les sites des hotels, on ne peut pas encore réserver à ses dates là

Pour le prix, lequel hotel est les plus intéressant ???
merci ...

Modérateur : Staff MIB
si tu reprends le topic tu verras que nombre d'entre nous ont réservé et j'ai peur que tu ne puisses pas réservé car c'est completyann944 a écrit :Une petite question.
Pour l'hotel, vous l'avez déjà réserver ?? Car qd je vais sur les sites des hotels, on ne peut pas encore réserver à ses dates là![]()
merci ...
cyberluke a écrit :si tu reprends le topic tu verras que nombre d'entre nous ont réservé et j'ai peur que tu ne puisses pas réservé car c'est completyann944 a écrit :Une petite question.
Pour l'hotel, vous l'avez déjà réserver ?? Car qd je vais sur les sites des hotels, on ne peut pas encore réserver à ses dates là![]()
merci ...
remonte ce topic tu trouveras de bonnes adresses.yann944 a écrit :cyberluke a écrit :si tu reprends le topic tu verras que nombre d'entre nous ont réservé et j'ai peur que tu ne puisses pas réservé car c'est completyann944 a écrit :Une petite question.
merci ...
Pourtant qd j'allais sur leur site, il ne prennait pas les réservation ...
Ok merci je vais voir ca ...cyberluke a écrit :remonte ce topic tu trouveras de bonnes adresses.yann944 a écrit :cyberluke a écrit :si tu reprends le topic tu verras que nombre d'entre nous ont réservé et j'ai peur que tu ne puisses pas réservé car c'est complet
Pourtant qd j'allais sur leur site, il ne prennait pas les réservation ...
tu cherches sur quelles dates ?yann944 a écrit :Merci à toi pour toutes ses précisions ...![]()
J'ai plus qu'à me trouver un hotel, mais c'est pas gagné ...
yann944 a écrit :Pour l'instant je pars sur deux nuits, celle du 13 et celle du 14 ...
Ca en est ou ça d'ailleurs ?cas.mallet a écrit :yann944 a écrit :Pour l'instant je pars sur deux nuits, celle du 13 et celle du 14 ...
si tu prends le 12 aussi tu peux bénéficier de notre tarif groupe en Eurostar
on peut réserver à 3 mois non ?DarkFan a écrit :raphael71 a écrit :patience