le clone trooper trouvé et on est pas encore en 2007regio a écrit :ATTAKUS
clone trooper
solo carbo
le sandtrooper
palpatine
royal guard
boba fett
pourquoi pas un 2 strom avec vador 1 (faut bien rêver)

Modérateur : Staff MIB
va falloir revoir ton plan et remplacer cette bévueregio a écrit :le clone trooper trouvé et on est pas encore en 2007regio a écrit :ATTAKUS
clone trooper
solo carbo
le sandtrooper
palpatine
royal guard
boba fett
pourquoi pas un 2 strom avec vador 1 (faut bien rêver)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Effectivement, bien qu'il soit moins classe, il permet de belles présentationsbobavince a écrit :très jolie présentation...
merci le nouveau site GGS![]()
ça me donne des idées
une checklist avec les icônes... c'est déjà sous petit format, y a pus qu'à se servir.Dark_Chipper a écrit :Effectivement, bien qu'il soit moins classe, il permet de belles présentationsbobavince a écrit :très jolie présentation...
ça me donne des idées
Je devais m'occuper des CheckList, mais avec leur nouveau site, je vais voir pour en faire une nouvelle version...
Quelles idées cela t'inspire-t'il ?
J'avais déjà commencé à en faire une que j'avais mise sur le forum, mais elle était faite à partir de l'ancien site, d'où le fait de devoir la recommencer avec les nouvelles icones... Quant aux exclus salons, peut-être qu'en fouillant leur FTP, on peut les trouver, comme sur l'ancien ?bobavince a écrit :une checklist avec les icônes... c'est déjà sous petit format, y a pus qu'à se servir.Dark_Chipper a écrit :Effectivement, bien qu'il soit moins classe, il permet de belles présentationsbobavince a écrit :très jolie présentation...
ça me donne des idées
Je devais m'occuper des CheckList, mais avec leur nouveau site, je vais voir pour en faire une nouvelle version...
par contre les exclues salon n'y sont pas
oui, j'avais vu ta checklist qui était déjà terrible. pour trouver sur leur ftp les manquants.... ça je ne sais pas faireDark_Chipper a écrit :J'avais déjà commencé à en faire une que j'avais mise sur le forum, mais elle était faite à partir de l'ancien site, d'où le fait de devoir la recommencer avec les nouvelles icones... Quant aux exclus salons, peut-être qu'en fouillant leur FTP, on peut les trouver, comme sur l'ancien ?bobavince a écrit :une checklist avec les icônes... c'est déjà sous petit format, y a pus qu'à se servir.Dark_Chipper a écrit :Effectivement, bien qu'il soit moins classe, il permet de belles présentations
Je n'ai pas le temps en ce moment, mais j'essayerai de m'y mettre assez rapidement pour voir...bobavince a écrit :oui, j'avais vu ta checklist qui était déjà terrible. pour trouver sur leur ftp les manquants.... ça je ne sais pas faireDark_Chipper a écrit :J'avais déjà commencé à en faire une que j'avais mise sur le forum, mais elle était faite à partir de l'ancien site, d'où le fait de devoir la recommencer avec les nouvelles icones... Quant aux exclus salons, peut-être qu'en fouillant leur FTP, on peut les trouver, comme sur l'ancien ?bobavince a écrit : une checklist avec les icônes... c'est déjà sous petit format, y a pus qu'à se servir.