salut, les gens juste pour savoir si qq1 a des nouvelles de la cité des cumulus pour la leia ? j'ai preco il y a longtemps et j'ai aps de news (apparement ils l ont en stock depuis 2 jours).
voili
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
ayé, enfin reçu la mienne ! #2899/8500
elle cartonne.... à mon avis c'est une statue à exposer sur un socle tournant !
par contre surprise, personne ici n'a parlé de l'emballage façon "gigot fett".... les pains aux raisins ficelés, c'est trop drôle !
quelques tophes du saucisson

elle cartonne.... à mon avis c'est une statue à exposer sur un socle tournant !
par contre surprise, personne ici n'a parlé de l'emballage façon "gigot fett".... les pains aux raisins ficelés, c'est trop drôle !
quelques tophes du saucisson

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card
j'ai eu beaucoup de mal à les enlever ces ficelles de gigot! c'est des coups à la casser alors qu'elle est arrivé indemne!
par contre la mienne avait une félure entre le bras gauche et son manteau: le bras tenait tres bien en place grâce au squelette en métal de la princesse, mais j'ai juste remis un point de colle pour eviter de voir la "cassure"....rien de grave, mais je vous previens juste pour ne pas avoirs de mauvaise surprise
par contre la mienne avait une félure entre le bras gauche et son manteau: le bras tenait tres bien en place grâce au squelette en métal de la princesse, mais j'ai juste remis un point de colle pour eviter de voir la "cassure"....rien de grave, mais je vous previens juste pour ne pas avoirs de mauvaise surprise

- cyberluke
- Old Staff MIB
entre boba et leia ça devient gênant ces problèmeslexikit a écrit :j'ai eu beaucoup de mal à les enlever ces ficelles de gigot! c'est des coups à la casser alors qu'elle est arrivé indemne!

- Sandtrooper
- SAGA
en parlant de problèmes: la mienne est nickel, mais il ont foutu trop de colle pour la fixer sur le socle noir donc ça à baver et ils ont du gratter pour l'enlever, rien de grave, il faut regarder avec une lumière rasante pour s'en rendre compte, mais ça fait vraiment amateur je trouve!cyberluke a écrit :entre boba et leia ça devient gênant ces problèmeslexikit a écrit :j'ai eu beaucoup de mal à les enlever ces ficelles de gigot! c'est des coups à la casser alors qu'elle est arrivé indemne!
on sent que GGS a du mettre des équipes de nuit pour livrer en temps et en heure, d'ou ces nombreux problème.
dans le même ordre j'ai eu un souci avec l'épaulette de mon vader animated (sans doute la aussi de la colle qui avait du couler en fixant sa cape) ils ont donc poncer l'épaulette ou la colle avait du tomber mais ils n'ont pas revernis après!

- bobavince
- Vintage ROTJ
les Animated ne sont pas des "Maquettes"Sandtrooper a écrit :en parlant de problèmes: la mienne est nickel, mais il ont foutu trop de colle pour la fixer sur le socle noir donc ça à baver et ils ont du gratter pour l'enlever, rien de grave, il faut regarder avec une lumière rasante pour s'en rendre compte, mais ça fait vraiment amateur je trouve!cyberluke a écrit :entre boba et leia ça devient gênant ces problèmeslexikit a écrit :j'ai eu beaucoup de mal à les enlever ces ficelles de gigot! c'est des coups à la casser alors qu'elle est arrivé indemne!
on sent que GGS a du mettre des équipes de nuit pour livrer en temps et en heure, d'ou ces nombreux problème.
dans le même ordre j'ai eu un souci avec l'épaulette de mon vader animated (sans doute la aussi de la colle qui avait du couler en fixant sa cape) ils ont donc poncer l'épaulette ou la colle avait du tomber mais ils n'ont pas revernis après!c'est vraiment des taches, bon rien de grave, je peux le vernir moi même...mais bon! bientôt, ils vont nous livrer les maquettes en kit, là elles porteront bien leurs nom de "maquette" au moins

- darthlord
- POTF2 - SOTE
pareil j'attens également des news mais apparemment il faut encore attendre..darkced a écrit :salut, les gens juste pour savoir si qq1 a des nouvelles de la cité des cumulus pour la leia ? j'ai preco il y a longtemps et j'ai aps de news (apparement ils l ont en stock depuis 2 jours).
voili
tu l'as prise via ebay?

- bobavince
- Vintage ROTJ
romain33 a écrit :bel achat bobavince, elle est superbe

mais alors qu'est-ce que je l'ai attendue longtemps

du coup je savoure encore plus

- darkced
- POTF2 Green Card
vivi, c'est long... :'(darthlord a écrit :pareil j'attens également des news mais apparemment il faut encore attendre..darkced a écrit :salut, les gens juste pour savoir si qq1 a des nouvelles de la cité des cumulus pour la leia ? j'ai preco il y a longtemps et j'ai aps de news (apparement ils l ont en stock depuis 2 jours).
voili
tu l'as prise via ebay?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
tu as essayé de les contacter?darkced a écrit :vivi, c'est long... :'(darthlord a écrit :pareil j'attens également des news mais apparemment il faut encore attendre..darkced a écrit :salut, les gens juste pour savoir si qq1 a des nouvelles de la cité des cumulus pour la leia ? j'ai preco il y a longtemps et j'ai aps de news (apparement ils l ont en stock depuis 2 jours).
voili
tu l'as prise via ebay?

- bobavince
- Vintage ROTJ
sinon vous en pensez quoi de la mettre sur un socle tournant ???
parce que c'est dommage quand même de louper le verso de la statue, non ?
parce que c'est dommage quand même de louper le verso de la statue, non ?