Je te retourne le feedback, super transactionBreje Olale a écrit :
Titophe1 : Excellent vendeur, sérieux, sympathique et soigné !
Encore un grand merci à toi pour ce gigantesque cadeau !

Modérateur : Staff MIB
super feedback a "ehan1"et un grandehan1 a écrit :un énorme merci à \\\THX/// super communication,
fig super bien protégées![]()
je recommande vivement. A bientôt
idem super transactionsamaya3bis a écrit :un grand merci à kerigan , 20 / 20![]()
![]()
![]()
reçu le buste ce matin![]()
![]()
merci pour tout
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pas de problème c'était avec plaisirkowan a écrit :voila un feed un peu particulier et il concerne ehan1...
je tiens vraiment a le remercier car il a pris sur son temps et son argent pour m avancer 2 clones exclu car pas de mag par chez moi....
un geste de pur gentillesse sans penser au profit ...
merci beaucoup ehan1tu as fait un heureux...
...
Pas de probleme Darkvadid !!darkvadid a écrit :super feed a Keldar pour le slave 1 code 3
je te retourne le compliment, c'est quand tu veut pour revenir prendre un café à la maisonolivier95 a écrit :Et merci à Shaolin pour le Gunship et pour ton accueil.
Comme toujours de bonnes rencontres sur MIB
Houlà, j'étais où moi tout ce temps? J'avais pas vu ton feedback, Kowan!kowan a écrit :un mega feed pour dexter...
rapidité,communication,emballage(j ai cru a un envoi securise de la banque de france...)et les objets sortis tout droit du magasin...
bref vous deviez tous le savoir mais je le redis dexter est un super vendeur...
merci encore dex...