Nouveau site GGS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 déc. 2006 9:38

Donc pour SW, si on veut les exclus faut trouver un contact aux US qui pourra réceptionner et renvoyer le colis :oops:
Bref pas évident :?

Par contre c'est vrai que s'ils font des trucs sympas en exclus pour Harry Potter ou LOTR, ça peut valoir le coup 8)

Bon, je vais chercher un contact US par un de mes potes qui en a plein, avec du bol, ça peut le faire :wink:
yann944
SAGA
SAGA

29 déc. 2006 10:34

baronfel a écrit :Oui ...et non.

Non parceque si tu veux les exclues SDA tu pourra les commander sur leur site.
En fait, apparemment, seule la ligne Sw fait l'objet d'une restriction en ce qui concerne l'envoi pas les autres lignes.

Oui, parceque les 3/4 des gens qui se sont inscrits à leur Club collectione SW... et ca, ils auraient pu le dire.

Ou alors, il y a un quota d'européens à ne pas dépasser afin de simplifier les envois dans un premier temps ( peut être ).

Alors ca, c'est la meilleure nouvelle de l'année ... :shock:

Merci à toi pour la précision ... :P
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2006 11:25

La je suis Furieux c'est vraiment le gand n'importe quoi chez eux et le service client j'en parle pas (je parle d'email car je vais pas payer pour parler a ces anes).

La je viens de leur envoyer un email bien salé peut etre que la ils repondront.

Je crois halluciner quand meme sur le coup des produits SW et leur restriction.
C'etait trop dur a ecrire clairement.
Leur cadeau en plastic et exclu SDA ils peuvent se les garder j'espere qu'ils vont me rembourser illico :evil:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2006 12:17

Pourtant
Shipping Restrictions:
Only available for shipping within US,CA,PR.
Ca veut dire ce que ça veut dire... :hu:
C'est comme ça depuis toujours, je ne vois pas pourquoi ça aurait changer.

Et ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas. Les droits acquis auprès de LFL pour la vente de SW ne couvrent que ces zones là.
Après, c'est par des distributeurs internationaux (ou l'import).

Vous avez vraiment cru 2 min que le fait de payer allait barrer cette mention de leur site?
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 déc. 2006 12:21

les gars, il ya un truc qui faut bien comprendre avec les ricains c'est qu'ils en ont rien a "faire" de nous.......
un bon conseil ne payer surtout pas pour ce pseudo "cercle fermé pour les vrais fans", c'est une grosse arnaque et vous, francais n'auraient rien du tout...
la seule chose à faire pour nous c'est de regarder les nouvelles annonces des futurs proders, et d'attendre tranquillement que ça sorte
:wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

29 déc. 2006 12:29

:shock: Ah ouais carément !!! La vache, je savais pas qu'on était aussi exclu que ça ! Tout pour les ricains !! :evil:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2006 12:34

stormy a écrit :les gars, il ya un truc qui faut bien comprendre avec les ricains c'est qu'ils en ont rien a "faire" de nous.......
Ils ne savent peut être pas où se situent certains pays sur une mapmonde mais, quand il sagit de $$$ ça métonnerait ;)

L'Europe, même si c'est un peu la cinquième roue du carosse pour beaucoup de sociétés étrangères, est quand même un bon marché. Le problème, c'est que c'est plein de petits pays qui ne bossent pas forcément tous de la même manière (sans parler des langues différentés à chacun...).

Pour ce qui est proders, quand on regarde, peu sont venus s'implanter en Europe (Hasbro, Sideshow, Bandai et quelques autres fabricants), car mine de rien, c'est une gestion monstrueuse.
Les autres passent tous par des distributeurs ou des grossistes locaux (pour la France, si vous allez sur le site de GG, vous verrez que c'est Legends actuellement), sinon, c'est de l'import.

C'est pas nouveau comme système, ça ne date pas juste d'hier, et c'est comme ça, même si c'est dommage.
mulderwan
Episode I
Episode I

29 déc. 2006 13:05

Quelqu'un a déjà essayé d'acheter directement sur le site un buste SW "normal" typse sandtrooper pour voir ce qu'il se passe? :wink:
To be continued
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2006 13:09

Neobiwan a écrit :Pourtant
Shipping Restrictions:
Only available for shipping within US,CA,PR.
Ca veut dire ce que ça veut dire... :hu:
C'est comme ça depuis toujours, je ne vois pas pourquoi ça aurait changer.
C'est pour ca que je pensait qu'en tant que membre la restriction était levé mais c'est du reve lool

En tous cas c'est abusé de ne jamais repondre aux email des clients
Ils en ont vraiment rien a cirer
$,$,$ et encore $...
Rejoignez la ville MIB :
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 déc. 2006 20:36

AMA vous pouvez toujours courir pour etre remboursé :?

Il pourront toujours vous dire qu'il a jamais été question que les livraisons se fassent en europe... ce qui est vrai...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2006 22:20

recu ca :
Dear Greg,

Currently, the Star Wars product line is still limited to the US, Canada and Puerto Rico. You will be notified if this situation changes in the future. In the meantime, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" order and have the product shipped in the US if you have any friends or relatives that "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" forward it on to you. We "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ship all other product lines worldwide.

You will receive ALL free gifts offered to our Premiere Guild Club Members.

Please advise if you still would like us to cancel your membership. You may join the premiere guild at a later date, once you feel that there are sufficient benefits to do so.

Best regards and best wishes for the New Year!
Rejoignez la ville MIB :
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 déc. 2006 22:27

Aparament il te propose d'annuler ton inscription... c'est déjà ca...

Ou tu peux la conserver pour le super "Free gift" :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2006 22:32

Ben84 a écrit :Aparament il te propose d'annuler ton inscription... c'est déjà ca...

Ou tu peux la conserver pour le super "Free gift" :lol:
Ouai j'avais demander un remboursement car si pas de SW pas trop interessant :?
Rejoignez la ville MIB :
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 déc. 2006 1:07

Vu qu'ils te disent que tu receverras tous les cadeaux, même si c'est du SW, tu le receveras sûr, donc peut être que ça vaut le coup de continuer quand même ;)
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2006 1:32

Moi je serais curieux de connaitre le nombre de colis qu'ils envoient au Porto Rico :roll: , a moins que le gros lucas possede une residence secondaire la bas :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »