Modérateur : Staff MIB
OKamaya3bis a écrit :bah, non, enfin sur le mien je crois que je suis à fond ( j' ose pas forcer faut dire)
j'ai vu en vrai le chewie hier, il est plus grand et beaucoup plus large que celui cibobavince a écrit :OKamaya3bis a écrit :bah, non, enfin sur le mien je crois que je suis à fond ( j' ose pas forcer faut dire)
elles sont comment les entrailles de Grigri ?????? Comme pour le Takus ou non ?
si tu as Chewie... la taile de grigri par rapport à la boule de poils ?
j'suis curieux
il est à 7000 ex quand même...... c'est 2 fois plus que boa et vador1stormy a écrit :je viens de le recevoir ce matin avec le maul....
il est tout simplement INCROYABLE!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trés grand presque une tête de plus que le vador 2 (prévoir 15*15cm), trés fragile, trés imprésionnant, trés détaillé, ca va être un must c'est sûr...ça m'etonnerait pas que sa côte s'envole trés vite et qu'il rentre plus tard dans le top 3 des busts avec la vador1 et le boba...
pour repondre à certains il n'est pas comme sur la photo, il ne s'enfonce pas jusqu'au bout, et c'est normal puisque les "os" de la hanche descendent plus bas que le début des jambes et c'est trés bien comme ça
mercistormy a écrit :j'ai vu en vrai le chewie hier, il est plus grand et beaucoup plus large que celui cibobavince a écrit :OKamaya3bis a écrit :bah, non, enfin sur le mien je crois que je suis à fond ( j' ose pas forcer faut dire)
elles sont comment les entrailles de Grigri ?????? Comme pour le Takus ou non ?
si tu as Chewie... la taile de grigri par rapport à la boule de poils ?
j'suis curieux
les entrailles ne sont pas comme takus mais il ya un un effet transparent à la lumiére trés bien fait,
il a enormement de toutes petites pièces, cables, pistons etc, toutes petites, trés détaillées, tu dois pas l'acheter, tu dois te précipiter
Boba est tiré a 7500 exemplairesbobavince a écrit :il est à 7000 ex quand même...... c'est 2 fois plus que boa et vador1
quelle bourdeBen84 a écrit :Boba est tiré a 7500 exemplairesbobavince a écrit :il est à 7000 ex quand même...... c'est 2 fois plus que boa et vador1![]()
Merci pour les photos amaya![]()
Dire qu'il va encore faloir que j'attende pour les avoirs
amaya3bis a écrit :oui, très bien les yeuxbobavince a écrit :ça fait une sacrée bestiole quand même![]()
et les yeux... corrects ?
on comprend mieu maintenant l'impact du déchiquetage des clones par grievous dans clone wars...il est gigantesque...mais où est-ce que je vais bien pouvoir le caser
ah si tu l'y vois préviens moi ca m'interesse aussibobavince a écrit :amaya3bis a écrit :oui, très bien les yeuxbobavince a écrit :ça fait une sacrée bestiole quand même![]()
et les yeux... corrects ?![]()
je vais faire un p'tit chez Album tout à l'heure... il y est peut-être.
faut que je vois ça en vrai !