Bon pour resumer les messages perdu !
Le Maul est tres bien mais les droids ne sortent pas avant le premier trimestre 2007 donc sideshow vilain

Modérateur : Staff MIB
Et sideshow, vilain de sortir un proder trop tôt pour une foisdarkced a écrit : Bon pour resumer les messages perdu !
Inclusiveweequay a écrit :ca y' est parti,mais pfff sans les probes,ca me le fait a presque 100us l' exclu
DarkFan a écrit :Inclusiveweequay a écrit :ca y' est parti,mais pfff sans les probes,ca me le fait a presque 100us l' exclu![]()
Et 6000ex l'inclusive ... C'est plus de l'exclu
Pour la France, ça reste un produit trés rare. Nombre de clients potentiels ne savent peut-êtyre même pas que ça existe. Perso, je pense que ce qui va faire exploser la popularité de cette gamme, ce sera la sortie des persos en armure.dark pimousse a écrit :Bah là où je suis étonné c'est que les exclus s'arrachent comme des petits pains mais sur ebay les prix ne décollent pas des masses. D'ailleurs en France ça n'a pas trop l'air de marcher : il suffit de voir les topics vente.
TK-842 a écrit :Pour la France, ça reste un produit trés rare. Nombre de clients potentiels ne savent peut-êtyre même pas que ça existe. Perso, je pense que ce qui va faire exploser la popularité de cette gamme, ce sera la sortie des persos en armure.dark pimousse a écrit :Bah là où je suis étonné c'est que les exclus s'arrachent comme des petits pains mais sur ebay les prix ne décollent pas des masses. D'ailleurs en France ça n'a pas trop l'air de marcher : il suffit de voir les topics vente.
9000 pièces, même pour Maul c'est diificile à vendre. Un Vader parcontre, je suis pas sûr qu'il en serait résté si longtemps.dark pimousse a écrit :Par conter ils ont eu du mal à les vendre : il en reste cnore en "second chance"...
Avec un peu de chance, tu aura ta réponse avant cet étéanakinfett a écrit :par curiosité je voudrai savoir combien de temps restera un Vader exclusive en vente
Des infos ???TK-842 a écrit :Avec un peu de chance, tu aura ta réponse avant cet étéanakinfett a écrit :par curiosité je voudrai savoir combien de temps restera un Vader exclusive en vente