Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB

SODA Tome 7
Dvd James Bond : Au Service Secret De Sa Majesté
J'ai repéré aussi comme bd, L'Histoire Secrete.
Quelqu'un connait ? C'est bien fait ou c'est bidon ?
Dvd James Bond : Au Service Secret De Sa Majesté
J'ai repéré aussi comme bd, L'Histoire Secrete.
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Djadin
- POTF2 Green Card

j'avais pris les 3 premiers tomes car je trouvais le principe de base tres sympa, mais j'ai arrété la (je vais essayer de les revendres d'ailleurs si tu veuxJ'ai repéré aussi comme bd, L'Histoire Secrete.
Franchement :
-histoire pas assez developpé par tome, 1 tome par époque ca peut etre sympa mais ca fait trop peu je trouve, ca va trop vite
-scénario franchement nazes, et surtout tres mal racontés, par moment j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour etre sur de piger (et je suis pas débile non plus
-textes parfois a peine francais (et si je me souviens bien, des fautes d'ortho + nombreuses que la moyenne)
-dessins a "prout prout", desfois tu reconnais meme aps la tete des persos d'une page a l'autre
Bref une idée de départ vraiment bien mais tres tres mal exploitée. Ceci dit, j'ai lu un peu les avis sur la suite, ca semble s'améliorer sur la fin (t 6 et 7 surtout), donc apres tout pourquoi pas, mais en tt cas meme si le t1 m'avais paru plutot sympatoche sans +, la suite ne m'a procuré vraiment aucun plaisir...
- 2ora
- Vintage ROTJ

Je me suis fais les 7 d'un coup. Je suis assez partagé. L'idée effectivement est bonne mais c'est finalement assez superficiel.Djadin a écrit :-histoire pas assez developpé par tome, 1 tome par époque ca peut etre sympa mais ca fait trop peu je trouve, ca va trop viteJ'ai repéré aussi comme bd, L'Histoire Secrete.
Bref une idée de départ vraiment bien mais tres tres mal exploitée.
Le dessinateur à changé, en tout cas le trait à changé ce qui est pertubant. Disons que je n 'avais plus rien à me mettre sous la dent alors pourquoi pas!
Les 7 premiers tomes sont la fin d'un cycle. Mais je crois que j'en resterai là!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu aimes ? moi j'ai trouvé le film assez plat...anakinfett a écrit :Pirates des caraibes 2 en double DVD
- cyberluke
- Old Staff MIB

le 1 y'a la découverte puis JD est top avec un rôle trés décalé. Dans le 2 tout cela est perduYODAJIDAI a écrit :Déjà que le 1 est plat !
-
RED LEADER
il est surtout trop long!cyberluke a écrit :tu aimes ? moi j'ai trouvé le film assez plat...anakinfett a écrit :Pirates des caraibes 2 en double DVD
la demi heure sur l'île des indigênes ne sert à rien...
- Herbedebison
- SAGA

SCRAT 236/1500 Qu'est ce qu'il est beau