ce sera sûrement un chaine-hifi avec diverses petits cadeaux , je voudrais bien qu'elle me dise du sw mais faut pas rêver

Modérateur : Staff MIB
j'ai eu le mien à exactement 170 Eu, fdpinarno a écrit :Difficile à trouver àmoins de 170€ fdpin quand même (cote à cas 159 € fdpout)regio a écrit :je vais aller voir la database , je n'y avais pas pensé alors qu j'y vais fréquemment , je suis tête en l'air ces temps-ci , je trouve que dans la plais de jabba , il donne bien a côté de boba mais j'aimerais le trouver a pas trop cher quand même
le socle est une ellipse, de mémoire des vieux cours de géométrie, si tu tournes le socle tu vas avoir une profondeur encore plus grande (y'a pas de prof de math sur le forum)regio a écrit :petite question pour ceux qui possèdent jabba : le socle faisant 70 * 43 , en le mettant de travers , est il possible gagner de la profondeur , de diminuer en quelque sorte les 43 cm de largeur ?
merci
ok , ça me rassure encore moins , le jabba attendra dans ma collec alors , merciManson1983 a écrit :en le mettant pour qu'il soit le moins profond possible il fait 42-43cm, mais si tu veux qu'il soit bien de face faut compter environ 50cm
De rienregio a écrit :ok , ça me rassure encore moins , le jabba attendra dans ma collec alors , merciManson1983 a écrit :en le mettant pour qu'il soit le moins profond possible il fait 42-43cm, mais si tu veux qu'il soit bien de face faut compter environ 50cm