juste pour info il est déja en ruptureDarkodi a écrit :J'hésite encore à me le commander...Herbedebison a écrit :SCRAT 236/1500 Qu'est ce qu'il est beau
Des photos peut-être ?
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Palpatine
- Clones War

vas-y les yeux fermés, il est superbement réalisé, un vrai bijouDarkodi a écrit :J'hésite encore à me le commander...Herbedebison a écrit :SCRAT 236/1500 Qu'est ce qu'il est beau
Des photos peut-être ?
dommage juste qu'il soit creux (en même temps du coup il est pas cher)
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- cyberluke
- Old Staff MIB

une dizaine de qees reçus ce matin !!
-
anakinfett
Il est excellent et extrement divertisantcyberluke a écrit :tu aimes ? moi j'ai trouvé le film assez plat...anakinfett a écrit :Pirates des caraibes 2 en double DVD
en clair, j'adore
la demie heure chez les indigenes est inutile mais géniale
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Pour ma part des petits cadeaux bien sympas pour Noel ! 

LOTR TTT - Complete Recordings : un magnifique coffret d'une qualité sonore tout simplement impressionnante ! Et surtout la totalité de la BO à travers plus de 3h de symphonie

LOTR Sketchbook - Alan Lee : un livre incroyable ! Dégusté pendant ma semaine de vacanes au coin de la cheminée. Fera l'objet d'une review sur mon blog parce que la qualité de ce livre dépasse de loin tout ce qui a été fait sur les films
Et aussi trois offset 50x70 Granit Associés tirés de Peter Pan de Loisel :
- Encrier Sépia
- Fleurs Sépia
- Songes d'une nuit d'été Couleur
Et aussi deux affiches LOTR plastifiées par ma chérie

LOTR TTT - Complete Recordings : un magnifique coffret d'une qualité sonore tout simplement impressionnante ! Et surtout la totalité de la BO à travers plus de 3h de symphonie

LOTR Sketchbook - Alan Lee : un livre incroyable ! Dégusté pendant ma semaine de vacanes au coin de la cheminée. Fera l'objet d'une review sur mon blog parce que la qualité de ce livre dépasse de loin tout ce qui a été fait sur les films
Et aussi trois offset 50x70 Granit Associés tirés de Peter Pan de Loisel :
- Encrier Sépia
- Fleurs Sépia
- Songes d'une nuit d'été Couleur
Et aussi deux affiches LOTR plastifiées par ma chérie
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Palpatine
- Clones War

est-ce possible qu'il y ait deux versions de deux éditeurs de ce livre? Une chez Harper Collins et l'autre chez Houghton Mifflin Company ?Lord_Sarmor a écrit :LOTR Sketchbook - Alan Lee : un livre incroyable ! Dégusté pendant ma semaine de vacanes au coin de la cheminée. Fera l'objet d'une review sur mon blog parce que la qualité de ce livre dépasse de loin tout ce qui a été fait sur les films
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- stormrider.13
- Original Trilogy Collection

oui pour avoir eu les deux entre les mains, si je me souviens bien le libraire m'avait expliqué qu'il y avait une version américaine et une version anglaise.Palpatine a écrit :est-ce possible qu'il y ait deux versions de deux éditeurs de ce livre? Une chez Harper Collins et l'autre chez Houghton Mifflin Company ?Lord_Sarmor a écrit :LOTR Sketchbook - Alan Lee : un livre incroyable ! Dégusté pendant ma semaine de vacanes au coin de la cheminée. Fera l'objet d'une review sur mon blog parce que la qualité de ce livre dépasse de loin tout ce qui a été fait sur les films
pour ma part j'ai ce livre en français la seule différence c'est qu'il est dédicacé par alan lee en personne, lors de son passage a aix en provence en novembre dernier.
- admiral mick
- SAGA

coffret SUPERMAN 11 DVD

Avec le Superman de 1978 dans sa version Cinéma avec les voix Françaises d'époque et la version de 2004.
et après 30 ans d'attente le vrai "Superman 2 Richard Donner Cut" qui n'a rien à voir avec les "Director's cut" (puisque l'histoire est différente !) Richard Donner a filmé le 1 et quasiement tout le 2 en même temps puis à été viré par la production .... et le 2 a été terminé et remanié par R.Lester c'est donc un film vraiment différent où l'on retrouve la magie du Premier !! et Marlon Brando !!
biensur le 3 et le 4 sont toujours moins bon ... mais un joli coffret comme ca .. c'est tellement collector

Avec le Superman de 1978 dans sa version Cinéma avec les voix Françaises d'époque et la version de 2004.
et après 30 ans d'attente le vrai "Superman 2 Richard Donner Cut" qui n'a rien à voir avec les "Director's cut" (puisque l'histoire est différente !) Richard Donner a filmé le 1 et quasiement tout le 2 en même temps puis à été viré par la production .... et le 2 a été terminé et remanié par R.Lester c'est donc un film vraiment différent où l'on retrouve la magie du Premier !! et Marlon Brando !!
biensur le 3 et le 4 sont toujours moins bon ... mais un joli coffret comme ca .. c'est tellement collector
Dernière modification par admiral mick le 05 janv. 2007 11:57, modifié 1 fois.