l'année 2007 commence "presque" bien

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :reçu ce matin mon Rancor GGS, buste Solo GGS (que j'ai cassé au déballage), un buste de storm et un Shock.
l'année 2007 commence "presque" bien
je sors le polystyrène de la boite en carton, je ne m'attendais pas à ce que les deux blocs ne soient pas scotchés. donc le tout c'est ouvert totu seul dans ma main et solo est tombé la tête la première. oh, pas de bien haut, à peine 10cm, et sur une table en bois... mais ça a suffit à bien effritter les cheveux.cyberluke a écrit :bobavince a écrit :reçu ce matin mon Rancor GGS, buste Solo GGS (que j'ai cassé au déballage), un buste de storm et un Shock.
l'année 2007 commence "presque" biencomment tu as fait ? Tiré trop fort ?
bah à priori non, juste la boite déjà ouverte (pour vérif ?!?!)cyberluke a écrit :il était d'occas' ?
bobavince a écrit :bah à priori non, juste la boite déjà ouverte (pour vérif ?!?!)cyberluke a écrit :il était d'occas' ?
le buste est impec à part ça
on le mettre dans la carbonite pour en faire une exclueDarkFan a écrit :C'était déjà un double si je me trompes pas![]()
Tu vas en faire quoi ?
Sinon je te conseilles la méthode du docteur Hibert :
Un feu ! Un grand feu
en plus il n'a que trois fois rien... mais bon, il est pété quand mêmeGalaxiestarwars a écrit :arf c'est ballo ca
ou le rancorGalaxiestarwars a écrit :vaut mieux lui que le shock prooter![]()
le rancor ??????? ....... pfffffff, tu peux jouer au bowling avecbaronfel a écrit :ou le rancorGalaxiestarwars a écrit :vaut mieux lui que le shock prooter![]()