Schum a écrit :Mais tu peux te payer la version SE du Fauconweequay a écrit :moi je ne peux me payer les versions luxeuses signés,n' est ce pas mister schum![]()

Modérateur : Staff MIB
Schum a écrit :Mais tu peux te payer la version SE du Fauconweequay a écrit :moi je ne peux me payer les versions luxeuses signés,n' est ce pas mister schum![]()
bah c'est vrai que t'abuses un peu à dire des choses pareilles....weequay a écrit :TLVR a écrit :Schum a écrit : Mais tu peux te payer la version SE du Faucon
rhooooo,on oublie rien ici.pas de quartier.![]()
![]()
Ben c'est bien vrai ça!RED LEADER a écrit :weequay a écrit :TLVR a écrit :
2ora a écrit :Weeq, l'hopital qui se fout de la charité!![]()
Il ne veut pas prendre le signé car il doit bien avoir l'ANH signé...
2ora a écrit :et pas cher en plus (vraiment pas!!!!)
Mais bon si moi je l'ai à nous deux ont fait la paire...
(je bosse, je bosse!!!!)
weequay a écrit :2ora a écrit :et pas cher en plus (vraiment pas!!!!)
Mais bon si moi je l'ai à nous deux ont fait la paire...
(je bosse, je bosse!!!!)
bon alors ca va![]()
faut que tu me trouve la solution(tu bosse la dessus au moins!!!),faut q'ils sortent enfin des cartons,de l' air d' l' air respirons.
je commence a avoir de la tachycardie en pensant a ma collec,faut pas q' elle devienne comme celle de quelq' un...
en plus j' ai dit a mon proprio aujourd'hui que je demenageje sais pas ce qui m' a pris,je sais pas pour ou en plus,mais c' est son coté faux gentil,bonne année filez moi votre loyer surtaxé qui m' a enervé,le coté retour de fetes...
bref faut que tu te magne!!!,car weeq,va se retrouver avec ces cartons dehors sur le trottoir,ou je repars dans les galeres de garde meuble,pffff
Il m'est revenu à €381,14 EUR.
Ben rien d'extraordinaire, je l'ai eu sur Ebay.weequay a écrit :TLVR a écrit :Il m'est revenu à €381,14 EUR.chenouille a écrit : il t'es revenu a combien au total?![]()
Le tout sans DOUANE!
t' as des prix de folie toi
tu me MP