lexikit a écrit :j'ai pas essayé sur la mienne: est-ce que, en la trempant dans l'eau, sa robe fait effet "t-shirt mouillé"?

Modérateur : Staff MIB
lexikit a écrit :j'ai pas essayé sur la mienne: est-ce que, en la trempant dans l'eau, sa robe fait effet "t-shirt mouillé"?
darkced a écrit :lexikit a écrit :j'ai pas essayé sur la mienne: est-ce que, en la trempant dans l'eau, sa robe fait effet "t-shirt mouillé"?
![]()
moi je préfère pasDarkFan a écrit :La mienne n'a pas ça, je penses, je vais aller vérifier
C'est bien pour ça que je ne laisse pas passer et que je vais leur écrire... Photos à l'appui.Qymaen a écrit :Bah mince alors !!. C'est clair que vu comme ça, ça peut faire peur .
. Nan franchement la c'est du foutage de gueule y pas d'autres mots. QUand on voit le prix de la statuette, le temp d'attente etc ... et le resultat y a vraiment de quoi pété un cable !!!
L'envoyer va me couter 1/3 du prix de la statue et j'ai une chance sur 100 de la revoir un jour...stormy a écrit :la mienne n' a aucun probleme, je te conseille de la renvoyer pour l'echanger, si tout le monde fait ça à chaque fois qu'il y a un defaut, ils finiront tot ou tard par le savoir et reagir
et puis ceux qui sont au club ggs pourraient envoyer ce genre de photos aussi, ce serait bien
Alors si, je viens de vérifier, et je confirmes que je n'ai pas de problèmes grossiers de peinture comme la tiennecyberluke a écrit :moi je préfère pasDarkFan a écrit :La mienne n'a pas ça, je penses, je vais aller vérifier
oh là, malheurreux, faut pas......cyberluke a écrit :bon devant tous vos post j'ai craqué, je me suis rapproché... c'est pas du travail d'orfèvre mais ça va.