Tu demandes si tu peux pas avoir un rab sur les 37 derniersbobavince a écrit :étonnant que ça ne soit pas sold out......

Sinon c'est vrai que c'est bizarre et moi qui ai tout arreté pour aller faire cette préco dont je n'étais pas au courant

Modérateur : Staff MIB
Tu demandes si tu peux pas avoir un rab sur les 37 derniersbobavince a écrit :étonnant que ça ne soit pas sold out......
j'en ai préco 6..... ça suffitDarkFan a écrit :Tu demandes si tu peux pas avoir un rab sur les 37 derniersbobavince a écrit :étonnant que ça ne soit pas sold out......![]()
Sinon c'est vrai que c'est bizarre et moi qui ai tout arreté pour aller faire cette préco dont je n'étais pas au courant
normalement je récupère bientôt une méga vitrine... rien que pour les bustes !baronfel a écrit :- dans la salle de bains
- dans la cuisine
- dans la chambre sur des étagères
- à la cave soit dans lurs boites soit aussi sur une étagère
j'ai déjà pensé aux plateaus tournants, pour les Animated par exemple.baronfel a écrit :si tu cmmences à brioler, les étagères c'est pas mal non plus.
T'as déjà pensé à ds vitrines avec plateaux tournants ?
déjà c'est pas facile à trouver, et les tarifs oscillent entre 45 et 65 Eu, pièce.baronfel a écrit :bah, faut savoir investir....
des prix de gros ?
Tu m'étonnes, il ne s'agit pas faire envoler une Padmé Animated GG!!!arno a écrit :...en pensant à bien modifier la taille des poulies de renvoi. En diminuant la vitesse tu augmente ...
merci, mais mes bustes étaient exposés comme ça avant, et depuis très longtemps2ora a écrit :Tu m'étonnes, il ne s'agit pas faire envoler une Padmé Animated GG!!!arno a écrit :...en pensant à bien modifier la taille des poulies de renvoi. En diminuant la vitesse tu augmente ...
Tu places un carreau/carrelage vitre sur l'arrière de tes plus belles.
Et surtout tu fais ce que je te braille depuis des mois:
Sur tes étagères il faut que tu places 1 ou 2 marches pour faire comme un escalier afin que tous tes busts soient visibles. Surtout ne pas les mettre les uns derrière les autres (il y a truc comme ca pour les CD pour les étagères Billy chez IKEA!)