Nouveau site GGS
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
Bon je viens un peu de m'attarder sur le site...y'a pas de photos en plus des produits, donc c'est naze!
- cyberluke
- Old Staff MIB
+1lexikit a écrit :Bon je viens un peu de m'attarder sur le site...y'a pas de photos en plus des produits, donc c'est naze!
- lexikit
- POTF2 Green Card
franchement, ça n'apporte rien en plus ce site...qui plus est, leur responsable marketing à pas du leur apprendre que des produits sur fond noir apportait une touche de luxe (c'est prouvé)...donc là, le fond blanc n'etait pas nécessaire non plus....cyberluke a écrit :+1lexikit a écrit :Bon je viens un peu de m'attarder sur le site...y'a pas de photos en plus des produits, donc c'est naze!

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Il n'y a rien de plus et c'est nettement plus laid que l'ancien... c'est trop fadasse 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- baronfel
- Vintage ESB
Des news de chez GG.
Comme je l'avais promis, j'ai téléphoné à GG.
Bon, mon contact n'étant pas là, jai du patienter quelques jours avant de l'avoir.
Alors effectivement, aucune vente des produits SW n'est autorsé par LF MAIS elle m'a dit qu'ils essayés de renégocier l'accord et que si cela donné quelque chose, la nouvelle serait sur le site.
Pour les aider : ben cliquer sur ma signature.
Aidons les à mettre LF en face de leurs responsabilités... ou arrété de vous plaindre.
Autre nouvelle, le distributeur anglais de GG aura son stand à la CE et, il est possible, je dis bien possible, mais là encore faudrait qu'on leur montre qu'on veut bien d'eux et qu'on est TRES TRES TRES intéressé par la venue du staff GG.
donc là encore faite le savoir, envoyé leur des emails au service client leur demandant leur venue en chair et en os à la CE.
Histoire que l'on puisse discuter avec eux sur leurs projets, nos attentes nos joies et nos peines...... polimment bien sûr ( surtout si on veux qu'ils nous pondent des exclusives plus souvent pour nous ...).
A vos mails....
Comme je l'avais promis, j'ai téléphoné à GG.
Bon, mon contact n'étant pas là, jai du patienter quelques jours avant de l'avoir.
Alors effectivement, aucune vente des produits SW n'est autorsé par LF MAIS elle m'a dit qu'ils essayés de renégocier l'accord et que si cela donné quelque chose, la nouvelle serait sur le site.
Pour les aider : ben cliquer sur ma signature.
Aidons les à mettre LF en face de leurs responsabilités... ou arrété de vous plaindre.
Autre nouvelle, le distributeur anglais de GG aura son stand à la CE et, il est possible, je dis bien possible, mais là encore faudrait qu'on leur montre qu'on veut bien d'eux et qu'on est TRES TRES TRES intéressé par la venue du staff GG.
donc là encore faite le savoir, envoyé leur des emails au service client leur demandant leur venue en chair et en os à la CE.
Histoire que l'on puisse discuter avec eux sur leurs projets, nos attentes nos joies et nos peines...... polimment bien sûr ( surtout si on veux qu'ils nous pondent des exclusives plus souvent pour nous ...).
A vos mails....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
le problème ne vient pas de GGS, mais bien de LF qui n'autorise pas l'expé des proders en europe.
va falloir se remuer si on veut que le staff GGS vienne à Londres
va falloir se remuer si on veut que le staff GGS vienne à Londres
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
un enlèvement ???Henki a écrit :Il faut obliquer LF à bouger, il faut trouver un moyen d'action. Des idées?
- cyberluke
- Old Staff MIB
collectionner les qees ?bobavince a écrit :un enlèvement ???Henki a écrit :Il faut obliquer LF à bouger, il faut trouver un moyen d'action. Des idées?

- bobavince
- Vintage ROTJ
enlever une collec de qees ????cyberluke a écrit :collectionner les qees ?bobavince a écrit :un enlèvement ???Henki a écrit :Il faut obliquer LF à bouger, il faut trouver un moyen d'action. Des idées?
- bobavince
- Vintage ROTJ
vue la quantité de pièces prévues, tout prend du retard chez GGS
Delivery Date Updates
Due to unforeseen delays, we have revised the release dates for the following products:
Jedi Luke Skywalker Mini Bust : February -> March
Jango Fett Mini Bust : March -> May
Zuckuss Mini Bust : April -> May
Obi-Wan Kenobi Mini Bust : May -> June
(Original Ship Month -> Revised Ship Month)
DEUX MOIS de retard pour Jango Fett
je suis dégoutté

Delivery Date Updates
Due to unforeseen delays, we have revised the release dates for the following products:
Jedi Luke Skywalker Mini Bust : February -> March
Jango Fett Mini Bust : March -> May
Zuckuss Mini Bust : April -> May
Obi-Wan Kenobi Mini Bust : May -> June
(Original Ship Month -> Revised Ship Month)
DEUX MOIS de retard pour Jango Fett

- cyberluke
- Old Staff MIB
si ça pouvait les aider à faire de la qualité !bobavince a écrit :vue la quantité de pièces prévues, tout prend du retard chez GGS![]()

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bon il faut se dire que les retards vont permettre de remettre les finances en ordre