après ca va etre la misère pour un appart perso

Modérateur : Staff MIB
La bonne nouvelle, c'est que tout reste à la hauteur des yeuxGalaxiestarwars a écrit :![]()
le seul soucis c'est les pentes de toits....
je peux pas mettre de grandes etagères et de grandes vitrines![]()
pourquoi t'en as pris 2?weequay a écrit :2 casques MR 501 eme troop,les bleus.tres beaux.
Faut vraiment que je budgete un de ces casques. Le design est vraiment trop beau mais je ne sais pas encore quel modèle choisir.weequay a écrit :TK-842 a écrit :Combien l'unité si c'est pas indiscret.weequay a écrit :2 casques MR 501 eme troop,les bleus.tres beaux.
360 et quelques
RED LEADER a écrit :pourquoi t'en as pris 2?weequay a écrit :2 casques MR 501 eme troop,les bleus.tres beaux.
tu te fais une armée?
weequay a écrit :RED LEADER a écrit :pourquoi t'en as pris 2?weequay a écrit :2 casques MR 501 eme troop,les bleus.tres beaux.
tu te fais une armée?
non,pas a ce point la,bien que deux clone des la 501 eme dans une vitrine bien aligné,ce le ferait.
(j' en ai pris un pour quelq' un,je lui revends sans aucun benef,donc c' est un service,il est touchable+ cher normalement)
tk,budgetise un shocktrooper,c' est un conseil,bien que le 501eme est tres bien ,et se sold outise petit a petit partout.