cyberluke a écrit :bon devant tous vos post j'ai craqué, je me suis rapproché... c'est pas du travail d'orfèvre mais ça va.

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :bon devant tous vos post j'ai craqué, je me suis rapproché... c'est pas du travail d'orfèvre mais ça va.
Faut dire que passer de 2500 pièces à 7500, ça multiplie les risques de dechetDarth Manu a écrit :Je pense avoir ouvert 5 boîtes différentes et elles étaient aussi mal faites que celle de Chewie![]()
La finition de ces animateds est lamentable
Oui mais j'ai pas regardé de trop présDarkodi a écrit :![]()
Sinon, tu es content de ta Leia ??
juste que j'ai pas eu le courage de détaillé... vu les commentaires ici, je n'ai regardé de prés que la main sur le blaster. Ca déborde un mini chouillat de rien du tout.Darkodi a écrit :ok...ben ça veut tout dire..
La pauvre...du coup elle se retrouve cachée derrière Padmé...(dans ta vitrine)cyberluke a écrit :juste que j'ai pas eu le courage de détaillé... vu les commentaires ici, je n'ai regardé de prés que la main sur le blaster. Ca déborde un mini chouillat de rien du tout.
elle sont superbes ces maquettes. GGS gâche vraiment le boulot en laissant passer des peintures qui bavent... Alors du coup un Leia ne sera jamais au niveau d'une padmé.Darkodi a écrit :La pauvre...du coup elle se retrouve cachée derrière Padmé...(dans ta vitrine)cyberluke a écrit :juste que j'ai pas eu le courage de détaillé... vu les commentaires ici, je n'ai regardé de prés que la main sur le blaster. Ca déborde un mini chouillat de rien du tout.
C'est sûr...cyberluke a écrit :elle sont superbes ces maquettes. GGS gâche vraiment le boulot en laissant passer des peintures qui bavent... Alors du coup un Leia ne sera jamais au niveau d'une padmé.Darkodi a écrit :La pauvre...du coup elle se retrouve cachée derrière Padmé...(dans ta vitrine)cyberluke a écrit :juste que j'ai pas eu le courage de détaillé... vu les commentaires ici, je n'ai regardé de prés que la main sur le blaster. Ca déborde un mini chouillat de rien du tout.