encore une petite statue qui va je l'espere me quitter pour cause de manque de place!
elle est neuve en boite avec certif et coute 230€!
merci a vous!
Modérateur : Staff MIB
ben c'est pas l'un des plus réussiBoba Fett le vrai a écrit :hum faut pas sous estimé la pièce !!!![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Pas d'accord avec toi Kerinou... C'est certainement l'un des plus beau! Il est superbement détailléKerigan a écrit :ben c'est pas l'un des plus réussiBoba Fett le vrai a écrit :hum faut pas sous estimé la pièce !!!![]()
mais 150€ c'est vrai ça fait short
C'est pas la pièce que je sous estime c'est mon porte monnaie que je défend !Boba Fett le vrai a écrit :hum faut pas sous estimé la pièce !!!![]()
les visages humain chez takus notament pour starwars sont pas tres reussi.Darth Manu a écrit :Pas d'accord avec toi Kerinou... C'est certainement l'un des plus beau! Il est superbement détailléKerigan a écrit :ben c'est pas l'un des plus réussiBoba Fett le vrai a écrit :hum faut pas sous estimé la pièce !!!![]()
mais 150€ c'est vrai ça fait short![]()
Le seul reproche que l'on peut lui faire se situe au niveau de son "generic face"...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
là-dessus il a pas tort 2ora...2ora a écrit :Hé! Laissez Baf91 et Luky strike voir ça ensemble!