raphael71 a écrit :Tu peux faire le miens de r2d2![]()
en MP

mdr
la c est sur, c est + clair
Modérateur : Staff MIB
j'ai essaye de redresser avec un sèche cheveuxmorback a écrit :je te ferais ca
tu as reussi a redressé les partie tordue ?
perso j'un un bout de tuyau en PVC de 50 dans le corp afin de forcé a conserver la forme cylindrique
c'est un coup à tout déformer pour de bon çaraphael71 a écrit :j'ai essaye de redresser avec un sèche cheveuxmorback a écrit :je te ferais ca
tu as reussi a redressé les partie tordue ?
perso j'un un bout de tuyau en PVC de 50 dans le corp afin de forcé a conserver la forme cylindrique
c'est plus sûr..... je me suis fait avoir plusieurs fois en tentant de reformer du plastique avec un sèche cheveuxraphael71 a écrit :je le fais tranquillement, je monte le moule en température, et le pose sur un gabarit et le laisse refroidir....
tu l'as complètement déformé, comme moi au départbobavince a écrit :c'est plus sûr..... je me suis fait avoir plusieurs fois en tentant de reformer du plastique avec un sèche cheveuxraphael71 a écrit :je le fais tranquillement, je monte le moule en température, et le pose sur un gabarit et le laisse refroidir....
pas encore essayé sur un R2 vinyl....raphael71 a écrit :tu l'as complètement déformé, comme moi au départbobavince a écrit :c'est plus sûr..... je me suis fait avoir plusieurs fois en tentant de reformer du plastique avec un sèche cheveuxraphael71 a écrit :je le fais tranquillement, je monte le moule en température, et le pose sur un gabarit et le laisse refroidir....
j'ai eu le chewee aujourd'hui alors j'en ai profité.morback a écrit :