Ben ya quand-même ses 2 filets de bave qui sont fragile, non?philcool a écrit :oui comme side, je te confirme que le carton est bien étudié comme à l'habitude. Le mien est venu des US (d'ailleurs comme tous d'ailleurs) via plus ou moins d'intermédiaire, le carton de transport avait légèrement morflé sur un côté, mais la statue à l'intérieure est nickel.TLVR a écrit :Il est bien protégé, le Rancor, dans son carton?
Parce qu'avec le poids qu'il fait, faudrait pas que le facteur s'amuse à le
faire tomber...c'est sa spécialité, ça, de prendre un carton pour un ballon de foot!![]()
D'ailleurs il a pas l'air trop fragile, il y a peu de pièce susceptible de casser au transport, donc à ce niveau là, je pense que tu peux être rassuré, il est costaud comme son poids![]()
Rancor Diorama
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I

- philcool
- POTF2 Green Card

bah non pas forcément, d'une part c'est de la résine mais semi rigideTLVR a écrit :Ben ya quand-même ses 2 filets de bave qui sont fragile, non?philcool a écrit :oui comme side, je te confirme que le carton est bien étudié comme à l'habitude. Le mien est venu des US (d'ailleurs comme tous d'ailleurs) via plus ou moins d'intermédiaire, le carton de transport avait légèrement morflé sur un côté, mais la statue à l'intérieure est nickel.TLVR a écrit :Il est bien protégé, le Rancor, dans son carton?
Parce qu'avec le poids qu'il fait, faudrait pas que le facteur s'amuse à le
faire tomber...c'est sa spécialité, ça, de prendre un carton pour un ballon de foot!![]()
D'ailleurs il a pas l'air trop fragile, il y a peu de pièce susceptible de casser au transport, donc à ce niveau là, je pense que tu peux être rassuré, il est costaud comme son poids![]()
Sinon attend FACTS en octobre 2007, il y en aura certainement
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- bobavince
- Vintage ROTJ

je veux bien, ça me fait un peu "prout prout" de sortir le dewbackcyberluke a écrit :tu veux une photo ? Je serais le premier à en mettre une alorsQymaen a écrit :Oh lala Bobavince ...Je suis déçuJ'attendais une photo du Rancor a coté du Dewback
![]()
Les deux cote a cote, ils doivent vraiment prendre enormement de place
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- philcool
- POTF2 Green Card

Bah tout dépend a combien tu peux l'avoir actuellement mais 250 euros c'est ce qu'il couteemystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmentéou qu'il sera sold out.
Ensuite la fièvre SW est un peu redescendu alors je pense que le prix peu rester stable. Ensuite à 2000 ex, je pense qu'il y en aura encore en fin d'année. Et c'est à FACTS qu'on peut faire les meilleurs affaires ...
... mais je peux me tromper.
J'en suis arrivé à un point ou j'achète en préco ou à la sortie les pièces que je veux absolument ou en production limitée et pour les pièces que je désire mais qui sont pas une absolu nécessité ou je suis sur d'avoir un super prix plus tard et bien j'attends le FACTS ou éventuellement un autre salon, voir encore ebay.
c'est compliqué
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je pense qu'il fera partie des statues que l'on ne retrouvera pas soldées, même au FACTS...emystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmentéou qu'il sera sold out.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- emystar
- Animated Figures

je fais pareil mais quelque fois je me trompe et je loupe des pieces...philcool a écrit :Bah tout dépend a combien tu peux l'avoir actuellement mais 250 euros c'est ce qu'il couteemystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmentéou qu'il sera sold out.
![]()
Ensuite la fièvre SW est un peu redescendu alors je pense que le prix peu rester stable. Ensuite à 2000 ex, je pense qu'il y en aura encore en fin d'année. Et c'est à FACTS qu'on peut faire les meilleurs affaires ...
... mais je peux me tromper.![]()
![]()
J'en suis arrivé à un point ou j'achète en préco ou à la sortie les pièces que je veux absolument ou en production limitée et pour les pièces que je désire mais qui sont pas une absolu nécessité ou je suis sur d'avoir un super prix plus tard et bien j'attends le FACTS ou éventuellement un autre salon, voir encore ebay.
c'est compliqué
je croi que je vais me laisser tenter mais d'ici 2 mois, apres quand on voit le dewback il a mis longtemps a s'epuisé, alors c'est compliqué...
- darkianor
- Old Staff MIB

Je pense qu'il sera sold out bien avant le FACTS...philcool a écrit :Bah tout dépend a combien tu peux l'avoir actuellement mais 250 euros c'est ce qu'il couteemystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmentéou qu'il sera sold out.
![]()
![]()
2000 ex c'est pas énorme...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- DarkFan
- Old Staff MIB

darkianor a écrit :Je pense qu'il sera sold out bien avant le FACTS...philcool a écrit :Bah tout dépend a combien tu peux l'avoir actuellement mais 250 euros c'est ce qu'il couteemystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmentéou qu'il sera sold out.
![]()
![]()
2000 ex c'est pas énorme...
Je suis pas sur
Mme quand le Darth Sidious avait déjà atteind les 70€, on le trouvait à 40€
Mme chose pour Obi Clone Wars en 2005, c'était la folie (120) et il y en avait à 65€ !
Asajj Ventress ? Idem
Facts, on trouve tout à tous les prix
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
FRENCHXAV
- ROTS

Bonjourà tous,
Grand collectionneur attakus et gg, je poste rarement sur le forum, je préfère davantge vous lire
Mais je viens de faire l'acquistion du rancor (260 euros chez A.) et je tenais à faire passer le message à tout collectionneur de statuettes SW qui se respecte :
N'écoutez pas votre femme !
" il est trop laid " , " il est trop gros ", " il est trop cher ", etc.
Bien sûr qu'il est tout cela ...Mais il est également trop beau !
Ma plus belle pièce GG, de loin...Je suis plutôt bustes que statues, les concernant : j'avais fait l'impasse sur le dewback, sur le tauntaun, sur le maul, sur le chewie, sur le c3po... Mais là force est de reconnaitre qu'ils ont abattu un boulot phénoménal...Ce rancor est monstrueusement sublime.
Un seul conseil : foncez !
Je me prends à rêver d'un Jabba GG...J'ai tjrs bloqué sur le Jabba Takus, son regard étant trop différent de celui du Jabba ROTJ....J'attends avec impatience leur version de notre limace baveuse et véreuse favorite !
En attend, n'hésitez pas, n'attendez plus...Le Rancor ? j'adore !!
Grand collectionneur attakus et gg, je poste rarement sur le forum, je préfère davantge vous lire
Mais je viens de faire l'acquistion du rancor (260 euros chez A.) et je tenais à faire passer le message à tout collectionneur de statuettes SW qui se respecte :
N'écoutez pas votre femme !
" il est trop laid " , " il est trop gros ", " il est trop cher ", etc.
Bien sûr qu'il est tout cela ...Mais il est également trop beau !
Ma plus belle pièce GG, de loin...Je suis plutôt bustes que statues, les concernant : j'avais fait l'impasse sur le dewback, sur le tauntaun, sur le maul, sur le chewie, sur le c3po... Mais là force est de reconnaitre qu'ils ont abattu un boulot phénoménal...Ce rancor est monstrueusement sublime.
Un seul conseil : foncez !
Je me prends à rêver d'un Jabba GG...J'ai tjrs bloqué sur le Jabba Takus, son regard étant trop différent de celui du Jabba ROTJ....J'attends avec impatience leur version de notre limace baveuse et véreuse favorite !
En attend, n'hésitez pas, n'attendez plus...Le Rancor ? j'adore !!
- weequay
- POTF2 - SOTE

arno a écrit :Je ne pense pas non plus qu'il sera si rapidement sold out, c'est une grosse pieces et en plus le facteur woman et assez important vu la tronche de ce gros bébé(c'est ce qui m'a fait le revendre d'ailleur)
veut le pre co,enfin le prendre chez toys P,mais no reponse,quelq' un sait si TP est en vacances!!!
- philcool
- POTF2 Green Card

oui il rentre demainweequay a écrit :arno a écrit :Je ne pense pas non plus qu'il sera si rapidement sold out, c'est une grosse pieces et en plus le facteur woman et assez important vu la tronche de ce gros bébé(c'est ce qui m'a fait le revendre d'ailleur)
veut le pre co,enfin le prendre chez toys P,mais no reponse,quelq' un sait si TP est en vacances!!!
non je sais pas !!!
- Sandtrooper
- SAGA

il ne faut jamais dire jamais, mais vraiment, j'accroche toujours pas !
se sera sans doute la seule statue que je ne prendrai pas chez GGS...