Rancor Diorama

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

TLVR
Episode I
Episode I

05 janv. 2007 17:04

philcool a écrit :
TLVR a écrit :Il est bien protégé, le Rancor, dans son carton?

Parce qu'avec le poids qu'il fait, faudrait pas que le facteur s'amuse à le
faire tomber...c'est sa spécialité, ça, de prendre un carton pour un ballon de foot! :roll: :twisted:
oui comme side, je te confirme que le carton est bien étudié comme à l'habitude. Le mien est venu des US (d'ailleurs comme tous d'ailleurs) via plus ou moins d'intermédiaire, le carton de transport avait légèrement morflé sur un côté, mais la statue à l'intérieure est nickel.

D'ailleurs il a pas l'air trop fragile, il y a peu de pièce susceptible de casser au transport, donc à ce niveau là, je pense que tu peux être rassuré, il est costaud comme son poids :lol: :wink:
Ben ya quand-même ses 2 filets de bave qui sont fragile, non? :?
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2007 19:08

TLVR a écrit :
philcool a écrit :
TLVR a écrit :Il est bien protégé, le Rancor, dans son carton?

Parce qu'avec le poids qu'il fait, faudrait pas que le facteur s'amuse à le
faire tomber...c'est sa spécialité, ça, de prendre un carton pour un ballon de foot! :roll: :twisted:
oui comme side, je te confirme que le carton est bien étudié comme à l'habitude. Le mien est venu des US (d'ailleurs comme tous d'ailleurs) via plus ou moins d'intermédiaire, le carton de transport avait légèrement morflé sur un côté, mais la statue à l'intérieure est nickel.

D'ailleurs il a pas l'air trop fragile, il y a peu de pièce susceptible de casser au transport, donc à ce niveau là, je pense que tu peux être rassuré, il est costaud comme son poids :lol: :wink:
Ben ya quand-même ses 2 filets de bave qui sont fragile, non? :?
bah non pas forcément, d'une part c'est de la résine mais semi rigide :oops: 8) et d'autre part, elles ne sont en contact avec rien une fois le rancor dans son polystyrène donc y'a pas d'inquiétude, je pense, en tout cas à ce que je sache aucun filet de bave ne s'est cassé sur les mibien qui l'ont reçu.

Sinon attend FACTS en octobre 2007, il y en aura certainement :wink: mais bon, faut être passient :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
emystar
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2007 19:24

tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmenté :? ou qu'il sera sold out.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 janv. 2007 19:26

cyberluke a écrit :
Qymaen a écrit :Oh lala Bobavince ...Je suis déçu :oops: J'attendais une photo du Rancor a coté du Dewback :lol:

Les deux cote a cote, ils doivent vraiment prendre enormement de place :shock:
tu veux une photo ? Je serais le premier à en mettre une alors :twisted:
je veux bien, ça me fait un peu "prout prout" de sortir le dewback :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2007 19:36

emystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmenté :? ou qu'il sera sold out.
Bah tout dépend a combien tu peux l'avoir actuellement mais 250 euros c'est ce qu'il coute :wink:

Ensuite la fièvre SW est un peu redescendu alors je pense que le prix peu rester stable. Ensuite à 2000 ex, je pense qu'il y en aura encore en fin d'année. Et c'est à FACTS qu'on peut faire les meilleurs affaires ...

... mais je peux me tromper. :oops: :oops:

J'en suis arrivé à un point ou j'achète en préco ou à la sortie les pièces que je veux absolument ou en production limitée et pour les pièces que je désire mais qui sont pas une absolu nécessité ou je suis sur d'avoir un super prix plus tard et bien j'attends le FACTS ou éventuellement un autre salon, voir encore ebay.

c'est compliqué :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 janv. 2007 19:38

emystar a écrit :tu ne crois pas que d'ici FACT le prix aura augmenté :? ou qu'il sera sold out.
Je pense qu'il fera partie des statues que l'on ne retrouvera pas soldées, même au FACTS...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
emystar
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2007 19:45

philcool a écrit :
Bah tout dépend a combien tu peux l'avoir actuellement mais 250 euros c'est ce qu'il coute :wink:

Ensuite la fièvre SW est un peu redescendu alors je pense que le prix peu rester stable. Ensuite à 2000 ex, je pense qu'il y en aura encore en fin d'année. Et c'est à FACTS qu'on peut faire les meilleurs affaires ...

J'en suis arrivé à un point ou j'achète en préco ou à la sortie les pièces que je veux absolument ou en production limitée et pour les pièces que je désire mais qui sont pas une absolu nécessité ou je suis sur d'avoir un super prix plus tard et bien j'attends le FACTS ou éventuellement un autre salon, voir encore ebay.
c'est compliqué :wink:
je fais pareil mais quelque fois je me trompe et je loupe des pieces... :?
je croi que je vais me laisser tenter mais d'ici 2 mois, apres quand on voit le dewback il a mis longtemps a s'epuisé, alors c'est compliqué...
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 janv. 2007 20:08

philcool a écrit :

Je pense qu'il sera sold out bien avant le FACTS...
2000 ex c'est pas énorme... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2007 21:47

philcool a écrit :Juste une petite photo car il bave devant ........ une carotte :lol: :lol: :lol:

Image
:lol2:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 janv. 2007 22:22

darkianor a écrit :
philcool a écrit :

Je pense qu'il sera sold out bien avant le FACTS...
2000 ex c'est pas énorme... :wink:

Je suis pas sur :?

Mme quand le Darth Sidious avait déjà atteind les 70€, on le trouvait à 40€
Mme chose pour Obi Clone Wars en 2005, c'était la folie (120) et il y en avait à 65€ !
Asajj Ventress ? Idem

Facts, on trouve tout à tous les prix :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2007 22:50

Je ne pense pas non plus qu'il sera si rapidement sold out, c'est une grosse pieces et en plus le facteur woman et assez important vu la tronche de ce gros bébé :oops: (c'est ce qui m'a fait le revendre d'ailleur)
FRENCHXAV
ROTS
ROTS

07 janv. 2007 8:26

Bonjourà tous,

Grand collectionneur attakus et gg, je poste rarement sur le forum, je préfère davantge vous lire ;)

Mais je viens de faire l'acquistion du rancor (260 euros chez A.) et je tenais à faire passer le message à tout collectionneur de statuettes SW qui se respecte :

N'écoutez pas votre femme !

" il est trop laid " , " il est trop gros ", " il est trop cher ", etc.

Bien sûr qu'il est tout cela ...Mais il est également trop beau !

Ma plus belle pièce GG, de loin...Je suis plutôt bustes que statues, les concernant : j'avais fait l'impasse sur le dewback, sur le tauntaun, sur le maul, sur le chewie, sur le c3po... Mais là force est de reconnaitre qu'ils ont abattu un boulot phénoménal...Ce rancor est monstrueusement sublime.

Un seul conseil : foncez !

Je me prends à rêver d'un Jabba GG...J'ai tjrs bloqué sur le Jabba Takus, son regard étant trop différent de celui du Jabba ROTJ....J'attends avec impatience leur version de notre limace baveuse et véreuse favorite !

En attend, n'hésitez pas, n'attendez plus...Le Rancor ? j'adore !!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2007 19:01

arno a écrit :Je ne pense pas non plus qu'il sera si rapidement sold out, c'est une grosse pieces et en plus le facteur woman et assez important vu la tronche de ce gros bébé :oops: (c'est ce qui m'a fait le revendre d'ailleur)

veut le pre co,enfin le prendre chez toys P,mais no reponse,quelq' un sait si TP est en vacances!!! :roll:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 janv. 2007 19:23

weequay a écrit :
arno a écrit :Je ne pense pas non plus qu'il sera si rapidement sold out, c'est une grosse pieces et en plus le facteur woman et assez important vu la tronche de ce gros bébé :oops: (c'est ce qui m'a fait le revendre d'ailleur)

veut le pre co,enfin le prendre chez toys P,mais no reponse,quelq' un sait si TP est en vacances!!! :roll:
oui il rentre demain :lol: :lol:

non je sais pas !!! :wink: T'inquiète ils vont te répondre :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

08 janv. 2007 2:24

il ne faut jamais dire jamais, mais vraiment, j'accroche toujours pas ! :roll: se sera sans doute la seule statue que je ne prendrai pas chez GGS...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »