Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur le site d'attakus, et leur nouvelle galerie d'expo, mais je trouve que les pieces sont franchement ultra mal mise en valeur
La mise en scene du palais est ridicule, pas de oola, pas de bib,salacious sans la pipe....

Les collectionneur font mieux, c'est un comble
Source http://www.attakus.com/galerie/

La mise en scene du palais est ridicule, pas de oola, pas de bib,salacious sans la pipe....

Les collectionneur font mieux, c'est un comble

Source http://www.attakus.com/galerie/
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est une galerie d'expo au Quebec...
Et je trouve ça très sympa
Et je trouve ça très sympa

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- arno
- POTF2 Green Card
Bon je suis donc le seul à trouver ça quasi nul, voir lessatues allignées sans vraiment de cohérance lçes unes par raport aux autres,ultra mal éclairées,le dio du palais incomplet et posé àl'arrache, franchement c'est nule comme facon d'exposer, on dirait une boutique,pas une exposition 

- mulderwan
- Episode I
Je trouve tout de même une assez grande cohérencearno a écrit :Bon je suis donc le seul à trouver ça quasi nul, voir lessatues allignées sans vraiment de cohérance lçes unes par raport aux autres,ultra mal éclairées,le dio du palais incomplet et posé àl'arrache, franchement c'est nule comme facon d'exposer, on dirait une boutique,pas une exposition

Par contre oui, l'éclairage est nul et on va se cotiser pour leurs offrire une nappe pour la jabba

To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ
non, t'es pas le seul !arno a écrit :Bon je suis donc le seul à trouver ça quasi nul, voir lessatues allignées sans vraiment de cohérance lçes unes par raport aux autres,ultra mal éclairées,le dio du palais incomplet et posé àl'arrache, franchement c'est nule comme facon d'exposer, on dirait une boutique,pas une exposition
c'est vraiment à "prout prout" ces présentations
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est une galerie et ce sera donc en perpétuel mouvement au gré des expos qui s'y dérouleront. Il se peut que la dispo ai déjà changée depuis que ces photos sont prises.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu