bobafeet13 a écrit :Slt,
Les boosk seront partis de mon fournisseur semaine prochaine, après chez vous dans la foulée, faut etre patient

Modérateur : Staff MIB
bobafeet13 a écrit :Slt,
Les boosk seront partis de mon fournisseur semaine prochaine, après chez vous dans la foulée, faut etre patient
beinh perso, le style me rapelle mes premieres figurinesBoba Fett le vrai a écrit :pas moi !bleurp pas top leur certif à GG !
loooooooolAKIRA94 a écrit : et pi perso, les COA restent dans les boites chez moi !
BAh oui,obi57 a écrit :loooooooolAKIRA94 a écrit : et pi perso, les COA restent dans les boites chez moi !![]()
![]()
et dire que j'ai pas ose le dire ........ (et c'est telement vrai![]()
)
Ils doivent plus être loin maintenant ???bobafeet13 a écrit :Slt,
C'est cool d'être en confiance avec un vendeur comme ça tu gagnes les FDP avec des précos !! MERCI le FACTEUR !bobafeet13 a écrit :Slt à tous,
Bonne nouvelle, les boosk partent lea semaine prochaine de chez moi (mercredi je pense) Attention les personnes qui m'ont commandé les bustes après le 30 juin (date du chèque pris en compte) seront obligés de payer 7 euros de port