Vu que les défauts et autres imperfections sont de plus en plus fréquente chez GG je vous propose d'en discuter ici et d'en faire un petit listing histoire de ce rendre compte de l'étendu des "dégats"....
Buste Darth Vader ROTS:
- plaque sous le socle dépasse du socle lui-même.
Buste Clone Bleu 501st:
- bande bleu sur le haut du casque absente
Buste Darth Maul:
- Yeux qui louche (amaya3bis)
Buste Grievous:
- tete excentrée (amaya3bis)
Leia Animated:
- peinture qui bave: blaster, R2-D2 1, R2-D2 2, socle 1 et 2 (Chewee)
J'essayerai de mettre régulièrement la liste a jour...
Problèmes de finitions
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
c'est une trés bonne idée, et je dirais même plus avec des photos pour ceux qui ont des apn, et quand il y en aura, ..malheureusement, assez, on l'enverra chez gg
ils se rappelleront que les francais ne se laissent pas faire
c'est la gréveeeeeeeeeee

ils se rappelleront que les francais ne se laissent pas faire

c'est la gréveeeeeeeeeee

- amaya3bis
- Episode I
tu peux rajouter la tête exentrée sur mon buste grievous ( conséquence le micro de droite mal collé
)
il faut que je le rachète aussi
gentle giant commence serieusement à me casser les glouilles, vraiment

il faut que je le rachète aussi

gentle giant commence serieusement à me casser les glouilles, vraiment

1100011010101
- Kerigan
- Old Staff MIB
la finition sur les animated laisse plus qu'a desirer.
peinture qui bave sur la leia animated, un regard avec strabisme, r2 qui deborde, les socles ne sont pas nets.
le boba aussi a la peinture a la ramasse, les tresses qui sebaladent devant lui sont grossieres et peu fiies....
bref sur l'animated j'arrete car GGS peut largement mieux faire en chine il suffit de mettre le prix mais apparement plus t'en a plus tu en veux, je suis sur que l'usine qui a réalisé le boba buste GGS n'est pas la meme que celle qui a fait les animated....delocalisation qd tu nous tiens....
peinture qui bave sur la leia animated, un regard avec strabisme, r2 qui deborde, les socles ne sont pas nets.
le boba aussi a la peinture a la ramasse, les tresses qui sebaladent devant lui sont grossieres et peu fiies....
bref sur l'animated j'arrete car GGS peut largement mieux faire en chine il suffit de mettre le prix mais apparement plus t'en a plus tu en veux, je suis sur que l'usine qui a réalisé le boba buste GGS n'est pas la meme que celle qui a fait les animated....delocalisation qd tu nous tiens....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- amaya3bis
- Episode I
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben c bien dommage tout ca gentle se laisse alller pour notre grand malheur a tous
j'avais deja vu sur les clone wars que c'etait moins bien fini , pareil pour les socles mais si il font pareils pour les animated et que tout ca continue on n'a qu 'a les bouder ces animated .
et puis cette serie noir et blanc vraiment tout pour l'argent

et puis cette serie noir et blanc vraiment tout pour l'argent

- Qymaen
- SAGA
Eh bien c'est malheureusement comme ça dans tout les domaines.et puis cette serie noir et blanc vraiment tout pour l'argent
"Il ne faut pas prendre les gens pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"... Mais il ne faut pas oublier qu'il le sont." C'est comme ça dans le marketing.

Pour revenir au sujet je vais metre une photo de mon yoda et voir les ravages qu'il a subit !

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Chewee
- Episode I
Revoilà mes photos de ma Leïa animated qui se passent de commentaires je pense non?

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben84
- Staff MIB
Yep les photos parle d'elle memeChewee a écrit :Revoilà mes photos de ma Leïa animated qui se passent de commentaires je pense non?

J'attend la mienne j'espere ne pas avoir a l'inscrire dans ce topic

Ker tu a des photos de la tienne?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ
aucun problème de n'oeil et de peinture sur mon Rancor... et c'est autrement détaillé que les bustes et les Anim 

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !