MR LUKE ROTJ LE> 300 EUROS!!
Modérateur : Staff MIB
- leguillet
- Clones War
Je sais ... pas besoin de m'en rajouter une couche marie est la ... pour le faire ...RED LEADER a écrit :tu devrais arrêter d'y touché tout le temps à tes statues...

Je suis malheureux, perdu 300 euros vais devoir m'excuser aupres d'un gars marie me gueule dessus ... je vais aller latter mon chat moi pour me défouler ...

un peu les deux, on n'est pas non plu là pour se prendre la têteKerigan a écrit :c'est une vente ou le bistrot du coin ici?

- Kerigan
- Old Staff MIB
je sais mais c'est pour ta vente...c'est comme tu veux si besoin de nettoyage ..tu sais ou nous trouverRED LEADER a écrit :un peu les deux, on n'est pas non plu là pour se prendre la têteKerigan a écrit :c'est une vente ou le bistrot du coin ici?

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

ok, merciKerigan a écrit :je sais mais c'est pour ta vente...c'est comme tu veux si besoin de nettoyage ..tu sais ou nous trouverRED LEADER a écrit :un peu les deux, on n'est pas non plu là pour se prendre la têteKerigan a écrit :c'est une vente ou le bistrot du coin ici?

- leguillet
- Clones War
C'est pas Kerigan qu'il faudrait t'appeller mais Léon ......Netoyeur ...Kerigan a écrit :je sais mais c'est pour ta vente...c'est comme tu veux si besoin de nettoyage ..tu sais ou nous trouverRED LEADER a écrit :un peu les deux, on n'est pas non plu là pour se prendre la têteKerigan a écrit :c'est une vente ou le bistrot du coin ici?

bon allez hop fin du hs pour moi ...
je mettrais cela dans un topic de bla bla cela doit exister quelque part ici ...
Donc tu disais ...
RED LEADER a écrit :Bon, ce n'était pas prévu que je le revende déjà, mais il y a eu changement de programme, car peut-être possibilité d'obtenir une pièce que je cherche depuis longtemps, donc besoin de fonds.
Je le revend le prix que je l'ai acheté à Leguillet soit 280 euros
Un des doigts sur un des bras a été recollé, mais c'est absolument invisible (et d'où le prix aussi)
GGS
Buste BlackHole Stormtrooper
Avec boîte et certif
>280 EUROS
Master Replicas
- Luke Skywalker Lightsaber ROTJ LE
Nickel avec boîte, display et COA
>320 EUROS FDP IN
- Luke Skywalker Lightsaber ESB LE
Nickel avec boîte, display et COA
>250 EUROS FDP IN
donc voilà,
ah si, possibilité de remise en main propres sur Paris
Je suis à l'étranger toute la semaine prochaine à partir de lundi soir, je ne pourrai donc pas répondre aux MP durant cette période.
Bon, juste pour dire qu'à partir de demain après midi je ne suis plus dispo pendant une semaine, ce qui veut que si quelqu'un veut réserver une pièce rapidement c'est jusqu'à demain 

- leguillet
- Clones War
Amuse toi bien et prends des belles couleurs .... Salopiaud ...RED LEADER a écrit :Bon, juste pour dire qu'à partir de demain après midi je ne suis plus dispo pendant une semaine, ce qui veut que si quelqu'un veut réserver une pièce rapidement c'est jusqu'à demain

mercileguillet a écrit :Amuse toi bien et prends des belles couleurs .... Salopiaud ...RED LEADER a écrit :Bon, juste pour dire qu'à partir de demain après midi je ne suis plus dispo pendant une semaine, ce qui veut que si quelqu'un veut réserver une pièce rapidement c'est jusqu'à demain![]()

Luke ESB vendu

RED LEADER a écrit :allez offre spéciale, je fais le Luke ROTJ à 300 EUROS fdp in jusqu'à demain soir!!
- Fell
- POTF2 - SOTE

Comme koi les offres spécial ça fonctionne

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"