C'est quoi le meilleur du mieux ?
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je pense que c'est malheureusement inévitable. Même si ls figurines actuelles sont pour la plupart magnifiques, qu'on peut presque ce demander comment les rendre encore plus belles, je suis à peu prés certain que Hasbro trouveras des moyens de les améliorer encore et de nous donner envie de les acheter.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Babo
- Clones War
Oui c'est vrai que je parle un peu sans tenir compte d'inovations vraiment interressantes.
Mais si c'est pour que le casque s'enleve ou des trucs comme ça j'arriverais à tenir : un stormtrooper sans casque ça le fait pas trop dans les expos je trouve.
Enfin,ce n'est pas parceque j'en acheterai moins que je prendrais pas quand même certaines figurines qui ont véritablement un plus
Mais si c'est pour que le casque s'enleve ou des trucs comme ça j'arriverais à tenir : un stormtrooper sans casque ça le fait pas trop dans les expos je trouve.
Enfin,ce n'est pas parceque j'en acheterai moins que je prendrais pas quand même certaines figurines qui ont véritablement un plus

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
parmi les PotF2, les figurines du palais de Jabba sont quasiment toutes incontournables, elles ont de belles sculptures (Pote Snitkin, Weequay !) et pour des persos d'arrière plan dans un diorama il n'y a pas besoin du multi-articulations.
Les figurines à éviter sont surtout les premières vagues de 1995-1996, Musclor, c'est bof. Mais sinon ça dépend de l'usage que tu en fais.
Les figurines à éviter sont surtout les premières vagues de 1995-1996, Musclor, c'est bof. Mais sinon ça dépend de l'usage que tu en fais.
- Breje Olale
- SAGA
Bon histoire de mettre à profit ce topic, pour recréer le diorama de l'arène de Géonosis, c'est quoi le meilleur du mieux en figurines ? (Jedi, Seps, Droides, scène, playsets, Battlepacks ?)
Merci
!
Merci

"Un jour, il sera mien ..."
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
dooku : ROTS
guerrier géonosien : il faut de la variété mais ceux du apck commando sont bien (ce sont les guerriers saga les mieux)
jango : il y en a-t-il un de bon ? (à la rigueur un kamino escape mais avec le bon backpack
clone troopers : evolutions pack et clone SA + le sergent TSC
Mace windu : TAC
anakin : evolution pack
ki adi mundi/ayla secura, luminara undili : ROTS
guerrier géonosien : il faut de la variété mais ceux du apck commando sont bien (ce sont les guerriers saga les mieux)
jango : il y en a-t-il un de bon ? (à la rigueur un kamino escape mais avec le bon backpack
clone troopers : evolutions pack et clone SA + le sergent TSC
Mace windu : TAC
anakin : evolution pack
ki adi mundi/ayla secura, luminara undili : ROTS
- Breje Olale
- SAGA
Tant de ROTS que ça ? Pour les Jedi, j'aurais pensé que les poses des Sagas feraient l'affaire (sauf Dooku et Anakin bien sur).
Le Pack RC a été commandé ce matin même donc c'est bon.
Le jango, ca risque effectivement d'être la croix et la bannière
Les clones c'est pas le choix qui manque.
Merci de ta réponse en tout cas, je sais quoi acheter maintenant.
Le Pack RC a été commandé ce matin même donc c'est bon.
Le jango, ca risque effectivement d'être la croix et la bannière

Les clones c'est pas le choix qui manque.
Merci de ta réponse en tout cas, je sais quoi acheter maintenant.

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ben les Saga sont trop figés à mon goût mais pour la scène de l'arène ça peut le faire
le ki adi mundi c'ets obligé de prendre le rots, le saga c'est un repaint de la version TPM et il n'a quasi pas d'articulations
le ki adi mundi c'ets obligé de prendre le rots, le saga c'est un repaint de la version TPM et il n'a quasi pas d'articulations

- Breje Olale
- SAGA
Bien ce qui me semblait. It will be done my lord 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tu fais aussi un dio order66 ?Breje Olale a écrit :Bien ce qui me semblait. It will be done my lord

- Breje Olale
- SAGA
Bien sur ! C'est prévu du moins.
Le pb de ces Dio Builder Army, c'est le nombre de Clones nécessaires ... Ca décourage presque.
Faut que j'essaie de finir ceux que j'ai déjà commencé (Cantina, Jabba), ils sont déjà bien entamés et les TAC vont bien m'aider à les continuer d'après ce que j'ai vu. On verra après. Quand cherais arrivé à créer qqch d'"Ultime" !
Le pb de ces Dio Builder Army, c'est le nombre de Clones nécessaires ... Ca décourage presque.
Faut que j'essaie de finir ceux que j'ai déjà commencé (Cantina, Jabba), ils sont déjà bien entamés et les TAC vont bien m'aider à les continuer d'après ce que j'ai vu. On verra après. Quand cherais arrivé à créer qqch d'"Ultime" !