vous avez fini oui , je vais finir par regretterTLVR a écrit :J'espère que tu ne regretteras de l'avoir vendu car c'est quand-même
une trés jolie piece.

Modérateur : Staff MIB
bah on veut pas que tu fasses une "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" terie que tu pourrais regretter... alors on a passé le mot...... personne ne doit acheter le tusken de regioregio a écrit :oui mais je ne l'ai toujours pas venduarno a écrit :Quoi....grâce à nous ta vente est toujours en tête de liste![]()
tu veuxregio a écrit :bon un modo pour mettre des playskools a toutes les personnes qui me harcèlent![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour une fois je ne me sens absolument pas viséregio a écrit :ça me tenterait bien (cest vache mais ça pourrait être marrant )Kerigan a écrit :tu veuxregio a écrit :bon un modo pour mettre des playskools a toutes les personnes qui me harcèlent![]()
![]()
en tant que demandeur tu en prendrais un tu le sais j'aime pas la dellationregio a écrit :ça me tenterait bien (cest vache mais ça pourrait être marrant )Kerigan a écrit :tu veuxregio a écrit :bon un modo pour mettre des playskools a toutes les personnes qui me harcèlent![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE