limitées à 500 ex, donc ça risque de prendre de la valeur
on aime ou on aime pas, mais c'est un concept original
donc ça méritait bien un topic

Modérateur : Staff MIB
pour moi aussiManson1983 a écrit :Et le boba arrive pour moi![]()
![]()
Une photo des 3 reunis pour bientot
Et tu en as dejà ??bobavince a écrit :pour moi aussiManson1983 a écrit :Et le boba arrive pour moi![]()
![]()
Une photo des 3 reunis pour bientot... j'ai fini par craquer alors que je trouvais ça zéro au début.
pas encore, je les attendsManson1983 a écrit :Et tu en as dejà ??bobavince a écrit :pour moi aussiManson1983 a écrit :Et le boba arrive pour moi![]()
![]()
Une photo des 3 reunis pour bientot... j'ai fini par craquer alors que je trouvais ça zéro au début.
Les 3 d'un coupbobavince a écrit :pas encore, je les attendsManson1983 a écrit :Et tu en as dejà ??bobavince a écrit : pour moi aussi... j'ai fini par craquer alors que je trouvais ça zéro au début.
Pour l'instant rien d'officiel...Manson1983 a écrit :Sinon petite question, on sait si le C3PO, le luke, le storm seront aussi edités en N&B ??
j'ai fait un petit tir groupé afin d'être tranquille car j'ai peur que les tarifs grimpent vite et haut sur ces statues limitées à 500 exManson1983 a écrit : Les 3 d'un coup![]()
![]()
Perso pour l'instant ma prferée est la leia, sachant que j'ai les couleurs aussielle est trop belle
![]()
Sinon petite question, on sait si le C3PO, le luke, le storm seront aussi edités en N&B ??
bonne idée ça pour se faire du fric facilementGalaxiestarwars a écrit :500 ex pour ses saloperies![]()
suffit de passer les normaux dans l'eau de javel
Combien pour les 3 si c'est pas indiscret ??bobavince a écrit :j'ai fait un petit tir groupé afin d'être tranquille car j'ai peur que les tarifs grimpent vite et haut sur ces statues limitées à 500 exManson1983 a écrit : Les 3 d'un coup![]()
![]()
Perso pour l'instant ma prferée est la leia, sachant que j'ai les couleurs aussielle est trop belle
![]()
Sinon petite question, on sait si le C3PO, le luke, le storm seront aussi edités en N&B ??