pas eu le temps... je pense que ce sera pour lundi (les castos sont fermés à Lyon le dimancheregio a écrit :alors tu as été a casto ?

Modérateur : Staff MIB
pas eu le temps... je pense que ce sera pour lundi (les castos sont fermés à Lyon le dimancheregio a écrit :alors tu as été a casto ?
Bon... j'ai été à casto...regio a écrit :ok tu nous redis ça
j'ai pas de facture juste ticket de caisse...jawa.57 a écrit :il ta fait une facture le mec avec les dimensions? si oui regarde tes dimensions et si cela ne correspond pas a te demande alors retourne la bas et tu la fait echanger
pfff c'est casse pied... bon mais c'est pas trés grave non plus... au lieu cloué le fond sur le cadre je ne le clouerais que sur les tasseaux, et je mettrais des renforts en fer pour soutenir...Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ils ne devraient pas faire les méchants ... j'ai déjà eu ce pbl, et ça avait marché (mais c'était po à casto)!!
regio a écrit :je te suis difficilement
je sais pas encore... mais avec cette erreur je pense 90x90 + épaisseur des tasseauxregio a écrit :ton cadre il fait quel dimension ?
le contre plaqué fait 90x90... je voulais 95x90...justement pour fixer le fond sur le cadre et me laisser de la marge.regio a écrit :si ton contre-plaqué fait 95*90 , tu peux faire ton cadre de la même taille vu qu'il n'est pas encore réalisé
cyberluke a écrit :Bon... j'ai été à casto...regio a écrit :ok tu nous redis ça![]()
me suis fait couper une planche pour le fond et je voulais acheté des tasseaux mais y'en avait plus... pas avant le 18 !
De plus j'ai demandé une coupe de 95/90 et en rentrant chez moi je vois que c'est du 90/90... du coup en largeur je perd de l'espace pour une fig !!![]()
![]()