mais la le nombre de clones qui peuvent faire... il reste le vert (422 ieme battaillon)

Modérateur : Staff MIB
du coup je me demande si ça vaut le coup de les prendre...Ben84 a écrit :Si tres bizare meme vu l'engouement pour les versions deja sortie...
bien sûr que ça vaut le coup, limité à 2500 ex, deux têtes...cyberluke a écrit :du coup je me demande si ça vaut le coup de les prendre...Ben84 a écrit :Si tres bizare meme vu l'engouement pour les versions deja sortie...
et que c'est nous les vrais ! OUAIS !bobavince a écrit :bien sûr que ça vaut le coup, limité à 2500 ex, deux têtes...cyberluke a écrit :du coup je me demande si ça vaut le coup de les prendre...Ben84 a écrit :Si tres bizare meme vu l'engouement pour les versions deja sortie...
ces bustes arrivent simplement au moment où GGS lâche toutes ses nouveautés, donc ça fait beaucoup.
en plus, l'existence de ces bustes n'est connue que des "vrais" collectionneurs GGS (pas ceux qui prennent un buste en passant dans un magasin)
s'il en reste... ça signifie que les "vrais" collectionneurs ne sont pas si nombreux que ça
cyberluke a écrit :et que c'est nous les vrais ! OUAIS !bobavince a écrit :bien sûr que ça vaut le coup, limité à 2500 ex, deux têtes...cyberluke a écrit :du coup je me demande si ça vaut le coup de les prendre...
ces bustes arrivent simplement au moment où GGS lâche toutes ses nouveautés, donc ça fait beaucoup.
en plus, l'existence de ces bustes n'est connue que des "vrais" collectionneurs GGS (pas ceux qui prennent un buste en passant dans un magasin)
s'il en reste... ça signifie que les "vrais" collectionneurs ne sont pas si nombreux que ça
bobavince a écrit :cyberluke a écrit :et que c'est nous les vrais ! OUAIS !bobavince a écrit : bien sûr que ça vaut le coup, limité à 2500 ex, deux têtes...