normal !!!!!!Kerigan a écrit :en tant que demandeur tu en prendrais un tu le sais j'aime pas la dellationregio a écrit :ça me tenterait bien (cest vache mais ça pourrait être marrant )Kerigan a écrit : tu veux![]()
TUSKEN ATTAKUS
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB
c'est toi qui m'a insité a la dellation alors un pour toi aussiKerigan a écrit :en tant que demandeur tu en prendrais un tu le sais j'aime pas la dellationregio a écrit :ça me tenterait bien (cest vache mais ça pourrait être marrant )Kerigan a écrit : tu veux![]()

- Sandtrooper
- SAGA
t'es foufou!
ne le vends pas regio! il est magnifique!!!
Tu regretteras, je suis d'accord avec tous les autres mibiens

Tu regretteras, je suis d'accord avec tous les autres mibiens

- bobavince
- Vintage ROTJ
t'as qu'à braquer une vieilleregio a écrit :arrêter plus ça va et plus j'ai envie de le garder mais besoin de sous et j'ai un manque de place

- Sandtrooper
- SAGA
quand on aime, on trouve toujours de la place (fais moi confiance) moi normalement je ne pouvais plus rien mettre chez moi et bah pourtant ça ne m'empèche pas d'acheter des trucs quand mêmeregio a écrit :arrêter plus ça va et plus j'ai envie de le garder mais besoin de sous et j'ai un manque de place

- bobavince
- Vintage ROTJ
Alors tu participes à la déco de l'ascenseur......Sandtrooper a écrit :quand on aime, on trouve toujours de la place (fais moi confiance) moi normalement je ne pouvais plus rien mettre chez moi et bah pourtant ça ne m'empèche pas d'acheter des trucs quand mêmeregio a écrit :arrêter plus ça va et plus j'ai envie de le garder mais besoin de sous et j'ai un manque de place

t'y as mis du takus ou du GGS ?
- Ben84
- Staff MIB
Arrete d'en acheter d'autre alorsregio a écrit :arrêter plus ça va et plus j'ai envie de le garder mais besoin de sous et j'ai un manque de place

De tte facon si tu le vend tu en rachetera un plus tard.... ca t'evite d'en rechercher un si tu vend pas

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ
pauv regio..... on te ménage pas sur ce coup làBen84 a écrit :Arrete d'en acheter d'autre alorsregio a écrit :arrêter plus ça va et plus j'ai envie de le garder mais besoin de sous et j'ai un manque de place![]()
De tte facon si tu le vend tu en rachetera un plus tard.... ca t'evite d'en rechercher un si tu vend pas

- bobavince
- Vintage ROTJ
bon, alors c'est le principalregio a écrit :en tout cas , vous me faites bien marrer![]()

je l'aurai bien pris ton tusken... mais je l'ai déjà

.... et je fais pas les armées de tusken

- regio
- Old Staff MIB
bon trêve de plaisanterie :
si quelqu'un est intéressé , qu'il se manifeste , je peux réserver la pièce et j'accepte la payement en deux fois sinon d'ici quelques jours , je le retirais de la vente , a vous en mp
si quelqu'un est intéressé , qu'il se manifeste , je peux réserver la pièce et j'accepte la payement en deux fois sinon d'ici quelques jours , je le retirais de la vente , a vous en mp