Hum hum...grilledbobavince a écrit :DV : dernière ventecyberluke a écrit :c'est quoi tout ces trucs ?bobavince a écrit : Padme Amidala DV = 579 € en S 51 / CA = 501 €
S51 : semaine 51
CA : côte actuelle
Yoda Clone Wars Volume II!
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- bobavince
- Vintage ROTJ

pour ceux qui veulent démarrer les CW de façon plus soft, j'aurai bientôt un Anakin CW à vendre à 60 Eucyberluke a écrit :bon comme d'hab si t'en trouve une à ce prix faut sauter dessus.
Comunemment on doit la trouver entre 700€ et 800€.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark_Chipper
- Episode I

C'est beaucoup plus raisonnable pour se mettre dans le bain...bobavince a écrit :pour ceux qui veulent démarrer les CW de façon plus soft, j'aurai bientôt un Anakin CW à vendre à 60 Eucyberluke a écrit :bon comme d'hab si t'en trouve une à ce prix faut sauter dessus.
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça fait dix fois moins cher.... tu peux avoir 10 anakin pour une padméDark_Chipper a écrit :C'est beaucoup plus raisonnable pour se mettre dans le bain...bobavince a écrit :pour ceux qui veulent démarrer les CW de façon plus soft, j'aurai bientôt un Anakin CW à vendre à 60 Eucyberluke a écrit :bon comme d'hab si t'en trouve une à ce prix faut sauter dessus.
Ahhhhh, l'égalité des sexes
- cyberluke
- Old Staff MIB

n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
- TK-842
- Vintage

C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.cyberluke a écrit :n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- cyberluke
- Old Staff MIB

le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit :C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.cyberluke a écrit :n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi non plus j'ai jamais vraiment accrochéarno a écrit :Vu ta collection, ce serait dommage de ne pas la complété,
perso j'ai du mal à acrocher sur ce nouveau perso, faut dire que j'ai souvent du mal avec les CWhormis quelques exeptions
y a que le clone... et encore
- TK-842
- Vintage

Je crois qu'on appel ça une "Ségolène"cyberluke a écrit :le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit :C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.cyberluke a écrit :n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
Dernière modification par TK-842 le 09 janv. 2007 23:58, modifié 1 fois.
Recherches:
- bobavince
- Vintage ROTJ

TK-842 a écrit :Je crois qu'on appel ça un "Ségolène"cyberluke a écrit :le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit : C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.
- cyberluke
- Old Staff MIB

bande d'ignorants!TK-842 a écrit :Je crois qu'on appel ça une "Ségolène"cyberluke a écrit :le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit : C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... G%C3%B6del
- bobavince
- Vintage ROTJ

nan c'est pas ça.... bah tant pisTK-842 a écrit :Je crois que c'etait "gravitude", mais contrairement a Cyber, c'était carrement pas dans le dico.