Hum hum...grilledbobavince a écrit :DV : dernière ventecyberluke a écrit :c'est quoi tout ces trucs ?bobavince a écrit : Padme Amidala DV = 579 € en S 51 / CA = 501 €
S51 : semaine 51
CA : côte actuelle

Modérateur : Staff MIB
Hum hum...grilledbobavince a écrit :DV : dernière ventecyberluke a écrit :c'est quoi tout ces trucs ?bobavince a écrit : Padme Amidala DV = 579 € en S 51 / CA = 501 €
S51 : semaine 51
CA : côte actuelle
pour ceux qui veulent démarrer les CW de façon plus soft, j'aurai bientôt un Anakin CW à vendre à 60 Eucyberluke a écrit :bon comme d'hab si t'en trouve une à ce prix faut sauter dessus.
Comunemment on doit la trouver entre 700€ et 800€.
C'est beaucoup plus raisonnable pour se mettre dans le bain...bobavince a écrit :pour ceux qui veulent démarrer les CW de façon plus soft, j'aurai bientôt un Anakin CW à vendre à 60 Eucyberluke a écrit :bon comme d'hab si t'en trouve une à ce prix faut sauter dessus.
ça fait dix fois moins cher.... tu peux avoir 10 anakin pour une padméDark_Chipper a écrit :C'est beaucoup plus raisonnable pour se mettre dans le bain...bobavince a écrit :pour ceux qui veulent démarrer les CW de façon plus soft, j'aurai bientôt un Anakin CW à vendre à 60 Eucyberluke a écrit :bon comme d'hab si t'en trouve une à ce prix faut sauter dessus.
C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.cyberluke a écrit :n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit :C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.cyberluke a écrit :n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
moi non plus j'ai jamais vraiment accrochéarno a écrit :Vu ta collection, ce serait dommage de ne pas la complété,
perso j'ai du mal à acrocher sur ce nouveau perso, faut dire que j'ai souvent du mal avec les CWhormis quelques exeptions
Je crois qu'on appel ça une "Ségolène"cyberluke a écrit :le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit :C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.cyberluke a écrit :n'empêche qu'avec cette nouvelle annonce GGS relance bien la série. Ronron petit patapon Corobb c'était pas top.
TK-842 a écrit :Je crois qu'on appel ça un "Ségolène"cyberluke a écrit :le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit : C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.
bande d'ignorants!TK-842 a écrit :Je crois qu'on appel ça une "Ségolène"cyberluke a écrit :le yoda sera mien... le ronron aussi mais plus par souci de complétude que par goût !TK-842 a écrit : C'est vrai que le Roron, je suis pas encore sûr de l'ajouter à ma collection . Comme de toute façon elle est déjà incomplète, je vais attendre le Yoda maintenant.
nan c'est pas ça.... bah tant pisTK-842 a écrit :Je crois que c'etait "gravitude", mais contrairement a Cyber, c'était carrement pas dans le dico.