Modérateur : Staff MIB
J'en ai 2, j'peux t'en filer un si tu veux!Jojo08 a écrit :Pour l'instant j'en ai vu aucun à ce prixTLVR a écrit :Ben 200 EUR FDP Inclus pour un Rancor, c'est jouable!
alors moi je dois te remercierJojo08 a écrit :Il aurait du être pour moi celui-là, j'ai commandé dès que le site l'a mis en ligne mais j'ai effectué un réglement paypal (les conditions n'étaient pas encore affichées) du coup ma commande a été annulée. J'ai la rage là
Jojo08 a écrit :et moi t'assassiner
merci. C'est sport de ta part. J'espère que tu le trouveras aussi à bon prix.Jojo08 a écrit :Non je plaisante, belle prise et profites-en biencyberluke a écrit :Jojo08 a écrit :et moi t'assassiner![]()
bon bah je te le revend alors
175 euros pour moiweequay a écrit :TLVR a écrit :J'ai eu le mien à 185,66 EUR et encore, j'aurais pû l'avoir moins cher si mon revendeur n'avait pas été gourmand en FDP.
comment tu nous ponds des prix pareil TLVR![]()
Ben qui dit mieux ?!philcool a écrit :175 euros pour moiweequay a écrit :TLVR a écrit :J'ai eu le mien à 185,66 EUR et encore, j'aurais pû l'avoir moins cher si mon revendeur n'avait pas été gourmand en FDP.
![]()
mais sans le port
![]()
![]()
![]()
Le prix importe peu (dans certaine mesure quand même![]()
, le principal c'est de l'avoir et de se faire plaisir
ça n'a pas été trop long d'aller le chercher à la nage aux US ???TLVR a écrit :Ben qui dit mieux ?!philcool a écrit :175 euros pour moiweequay a écrit :
![]()
mais sans le port
![]()
![]()
![]()
Le prix importe peu (dans certaine mesure quand même![]()
, le principal c'est de l'avoir et de se faire plaisir
Moi j'ai eu mon 1er Rancor à 160 EUR sans les FDP.