Modérateur : Staff MIB
je trouve que seul vador est mieux en N&B, sinon je prefere amplement les couleurs. Mais j'avoue que le travail de peinture à l'air très réussi, Je n'arive pas àl'expliquer mais je n'aime pasJojo08 a écrit :Perso je n'accroche pas à ces B&W
et encore pas simple du tout !arno a écrit :ebay pincipalement...500ex ca fait la joie des spéculos
parce que pour le moment y en a que 250 qui ont été lâchéescyberluke a écrit :et encore pas simple du tout !arno a écrit :ebay pincipalement...500ex ca fait la joie des spéculos
sortez les cb des étuis les autres vont débarquerbobavince a écrit :parce que pour le moment y en a que 250 qui ont été lâchéescyberluke a écrit :et encore pas simple du tout !arno a écrit :ebay pincipalement...500ex ca fait la joie des spéculos
ça va être Pearl Harborcyberluke a écrit :sortez les cb des étuis les autres vont débarquerbobavince a écrit :parce que pour le moment y en a que 250 qui ont été lâchéescyberluke a écrit :et encore pas simple du tout !
C'est encore jouable avec les quantités US mais ça te reviendrai moins cher de prendre une Padmé directement je pense.Sandtrooper a écrit :vraiment sans moi les B&Wj'aime pas, je n'arrive pas à aimer même avec le temps
par contre j'aurais peut-être du faire le speculo sur ces 3 B&W pour les échanger contre une Padmé!
je viens d'y penser, c'est bête, car c'est trop tard maintenant!
C'est le completisme. Perso, ça m'empéche pas de dormir de savoir que je ne l'aurai peut-être jamais dans ma collection, mais je dirai pas non si j'ai une occas.DarkFan a écrit :C'est incroyable !
![]()
Tout le monde veut un padmé ces temps-ci