Quel serait un prix correct les bust GG suivants:
- Stormtrooper "normal"
- Scout Trooper
- Vador ROTS "normal"
?
Merci

Modérateur : Staff MIB
Le stormtrooper et le scout tournent aux alentours de 75 €Fell a écrit :Je ne savais pas très bien ou mettre le topic donc je le mets ici...
- Stormtrooper "normal"
- Scout Trooper
- Vador ROTS "normal"
?
Merci
ça me paraît être de bons prixJojo08 a écrit :Le stormtrooper et le scout tournent aux alentours de 75 €Fell a écrit :Je ne savais pas très bien ou mettre le topic donc je le mets ici...
- Stormtrooper "normal"
- Scout Trooper
- Vador ROTS "normal"
?
Merci
Le vader ROTS environ 40 € voir moins
C'est une belle pièce mais peu prisé. Comme me le faisait remarqué arno, le Lando c'est pareil...il est superbe mais est complètement passé inaperçulexikit a écrit :je pensait que le scout était plus chèr...c'est une si belle pièce
et c ou tous c beau prix la ??Jojo08 a écrit :Le stormtrooper et le scout tournent aux alentours de 75 €Fell a écrit :Je ne savais pas très bien ou mettre le topic donc je le mets ici...
- Stormtrooper "normal"
- Scout Trooper
- Vador ROTS "normal"
?
Merci
régulièrement sur MIB ou même sur Ebayfreeman a écrit : et c ou tous c beau prix la ??
OUT on parle de prix de statue les FDP c'est en plusFell a écrit :Petite question interressante, c FDPIN ou OUT?
Perso, je n'ai payé aucun de mes storm plus 75 € fdp in sur ebay et j'en possède 3. Suffit de tomber au bon moment et d'être très patientfreeman a écrit :et c ou tous c beau prix la ??Jojo08 a écrit :Le stormtrooper et le scout tournent aux alentours de 75 €Fell a écrit :Je ne savais pas très bien ou mettre le topic donc je le mets ici...
- Stormtrooper "normal"
- Scout Trooper
- Vador ROTS "normal"
?
Merci
mon stormtrooper ma couté 86€ y a quelque jour de sa
et pour le vador tu va chez Df et tu la pour 35€
un storm a 75€voir 2 meme.
Evidemment suffit d'être patientcas.mallet a écrit :Fell vient de s'inscrire![]()
il va trouver son bonheur maintenant