quand même !Manson1983 a écrit :là pour une seule rangée en hauteur il faut entre 32 et 36 photos, sinon pour le voir par dessus et dessous faut 678 photos
sinon je ne vois pas l'intérêt de voir une statues dessus et dessous
Modérateur : Staff MIB
quand même !Manson1983 a écrit :là pour une seule rangée en hauteur il faut entre 32 et 36 photos, sinon pour le voir par dessus et dessous faut 678 photos
les Animated sont déformées... regarde la longueur des jambes de ton vadorTK-842 a écrit :Moi j'ai comme un léger doute sur l'echelle
Je vois bien. D'ailleur, en comparaison de Grievous, il semble tout à fait homogène. C'est juste qu'avec Anakin, on a vraiment l'impression qu'il faudrait à ce dernier un bon coup de steroïds pour arriver à loger correctement dans l'armurebobavince a écrit :les Animated sont déformées... regarde la longueur des jambes de ton vadorTK-842 a écrit :Moi j'ai comme un léger doute sur l'echelle
ou un bon coup de sabre laserTK-842 a écrit :Je vois bien. D'ailleur, en comparaison de Grievous, il semble tout à fait homogène. C'est juste qu'avec Anakin, on a vraiment l'impression qu'il faudrait à ce dernier un bon coup de steroïds pour arriver à loger correctement dans l'armurebobavince a écrit :les Animated sont déformées... regarde la longueur des jambes de ton vadorTK-842 a écrit :Moi j'ai comme un léger doute sur l'echelle
et pourquoi pas des échasses tant que vous y êtesSandtrooper a écrit :ou avec des talonettes ou des chaussures à platforme
le mien a une finition top, c'est peut etre le tien qui a un probleme..Jojo08 a écrit :Reçu ce vader ce matin et je suis deçu niveau finition par rapport à la leia et au boba, la peinture n'est franchement pas top et l'emetteur du sabre est légèrement fissuré