ouiiiii, parce que c'est le seul "truc" GGS que j'ai pas commandé... j'attends de voir ça en vraiLord_Sarmor a écrit :Yep des photos de très prés qu'on voit la qualité de la sculpture
Diorama Han Vs Greedo
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
D'ailleurs il y a une chose que je n'ai jamais comprise chez GGS : pourquoi toujours seulement deux photos voire une seule de leurs produits sur le net ?? Si on prend l'exemple de Sideshow, on a très très souvent de multiples photos montrant beaucoup plus de détails et mettant en valeur les objets. Chez GGS on doit toujours se contenter de deux misérables photos et je trouve cette politique marketing totalement bidonbobavince a écrit :ouiiiii, parce que c'est le seul "truc" GGS que j'ai pas commandé... j'attends de voir ça en vraiLord_Sarmor a écrit :Yep des photos de très prés qu'on voit la qualité de la sculpture

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sandtrooper
- SAGA
ça prend du temps de retoucher les photos sous photoshopLord_Sarmor a écrit :D'ailleurs il y a une chose que je n'ai jamais comprise chez GGS : pourquoi toujours seulement deux photos voire une seule de leurs produits sur le net ?? Si on prend l'exemple de Sideshow, on a très très souvent de multiples photos montrant beaucoup plus de détails et mettant en valeur les objets. Chez GGS on doit toujours se contenter de deux misérables photos et je trouve cette politique marketing totalement bidonbobavince a écrit :ouiiiii, parce que c'est le seul "truc" GGS que j'ai pas commandé... j'attends de voir ça en vraiLord_Sarmor a écrit :Yep des photos de très prés qu'on voit la qualité de la sculpture![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ouais c'est net 
C'est le gros soucis je trouve ... GGS devrait se remettre aux sources et comprendre qu'ils ont à faire à des collectionneurs et pas à des gosses. Déjà rien que leur site n'est pas du tout adapté : beaucoup trop de fioritures partout et pas de belle mise en valeur de leurs produits à part sur la page d'acceuil

C'est le gros soucis je trouve ... GGS devrait se remettre aux sources et comprendre qu'ils ont à faire à des collectionneurs et pas à des gosses. Déjà rien que leur site n'est pas du tout adapté : beaucoup trop de fioritures partout et pas de belle mise en valeur de leurs produits à part sur la page d'acceuil

The man with the hat is back ...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Question finition, je suis vraiment satisfait et cela change des dernières animateds que j'ai achetées!! La sculpture est assez fine et le paint job est nickel sauf pour les sourcils de Solo qui sont un peu trop clair. Son visage est un peu moins ressemblant que le proto, mais il reste très fidèle au vaurien
Greedo est de même facture que le buste. Le plus étonnant est le poids!!! c'est de la résine pleine sans aucun doute...
Je me suis décidé de m'en servir comme diorama plutôt que de serre-DVD

- romain33
- POTF2 Red Card
oui en tant que serre livre ou dvd çà fait un peu réducteurDarth Manu a écrit :Question finition, je suis vraiment satisfait et cela change des dernières animateds que j'ai achetées!! La sculpture est assez fine et le paint job est nickel sauf pour les sourcils de Solo qui sont un peu trop clair. Son visage est un peu moins ressemblant que le proto, mais il reste très fidèle au vaurienGreedo est de même facture que le buste. Le plus étonnant est le poids!!! c'est de la résine pleine sans aucun doute...

ptetre un futur achat

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1darkvadid a écrit :l'ayant vu en vrai c'est bien plus beau encore que les photos et la taille est impressionante pour un serre livre
c'est beaucoup plus gros que ce que je pensais !
ce qui m'a décidé à le prendre... prochainement
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- TLVR
- Episode I
Trés jolies photos Darth Manu! 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Merci 

- Chewee
- Episode I
Est-ce qu'un acquereur pourrait faire une photo avec des DVD entre les deux moitiers ?
C'est pour se faire une idée de l'échelle...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Suis-je le seul à trouver que la tête n'est pas top par rapport au prototype?
Pas au niveau de la sculpture mais surtout coté peinture, sur les cheveux surtout.
Pas au niveau de la sculpture mais surtout coté peinture, sur les cheveux surtout.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ce soir si je trouve un peu de tempsChewee a écrit :Est-ce qu'un acquereur pourrait faire une photo avec des DVD entre les deux moitiers ?