OuiMara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est une exclu TRU alors???

mais les TRU france en ont jamais eu

Modérateur : Staff MIB
Ouais, des fois, je me demande ce qu'ils foutent aux achats. Passer à côté d'un truc pareil, ça devrait pas être permisBen84 a écrit :OuiMara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est une exclu TRU alors???![]()
t'as déjà pensé à un peloton d'exécution?TK-842 a écrit :Ouais, des fois, je me demande ce qu'ils foutent aux achats. Passer à côté d'un truc pareil, ça devrait pas être permisBen84 a écrit :OuiMara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est une exclu TRU alors???![]()
Tout comme la republic gunship qui va avec il me semble.Ben84 a écrit :OuiMara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est une exclu TRU alors???![]()
et moi j'aurais dit "Les virer"TK-842 a écrit :Trop radical. Je pensais plutôt à du harcélement téléphonique la nuit
aprés conversion ça fait 35E pour les us, 45 pour les uk, je pense que la différence est dûe au port (cher gb?)blaster e11 a écrit :le windu pack avec 2 clones sergeants MOC : 30 £ (fdp in)
ben surtout dû au fait que j'ai deux figs de plusandy a écrit :aprés conversion ça fait 35E pour les us, 45 pour les uk, je pense que la différence est dûe au port (cher gb?)blaster e11 a écrit :le windu pack avec 2 clones sergeants MOC : 30 £ (fdp in)