Star Wars Réunion 2 à Paris !
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ben ils avaient un Stand lors de la première édition 

c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB
C'est vrai... et il y avait de charmantes hotesses aussi mais pas pour les LEGOSolo..., Han Solo a écrit :Ben ils avaient un Stand lors de la première édition

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkianor
- Old Staff MIB
Si c'est au GRD Rex sans moi...maitreikrit a écrit :D'après un post de starside voir ici le lieu de SWR2 serait le grand rex comme la précédente édition (cette info vient de mr Sandsweet lui même) donc il manqueras plus que la date
La 1ere édition était bien nulle qu'en même...
Au bout de deux heures, je me faisais "prout prout"...
Mr Girod si vous nous lisez, le mot d'ordre
pour la 1ere edition aurait du être : fédérer.
On attend que la deuxieme edition soit ainsi...
Sinon bah ça sert à rien!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ça peut le faire
ça dépendra surtout de la date

ça dépendra surtout de la date

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
le concert était bien et le lieu bien choisi uniquement de ce point de vue là
par contre les "à-côtés" étaient un peu ratés...
comme le concert était le 1er jour au soir, il aurait fallu poursuivre le reste de la convention dans un lieu plus approprié, avec des stands associatifs et/ou de vente à profusion, des leiux de débats, de rencontre, des forums thématiques, des espaces d'exposition (ça manquait vraiment cruellement pour une convention je trouve...)... bref, un vrai grand truc ENORME comme on sait le faire dans d'autres pays...
Moi pour une prochaine fois (s'il y en a une) je suggérerais la réquisition optimale de l'espace Wagram + la salle du même nom attenante (vous savez, là où Jacques Martin enregistrait "l'école des fans"
). On aurait à la fois le lieu de spectacle pour projeter toutes les merdouilles que M. Girod a téléchargé sur le net (lol) ET l'espace avec stands, dédicaces, etc, etc...
par contre les "à-côtés" étaient un peu ratés...
comme le concert était le 1er jour au soir, il aurait fallu poursuivre le reste de la convention dans un lieu plus approprié, avec des stands associatifs et/ou de vente à profusion, des leiux de débats, de rencontre, des forums thématiques, des espaces d'exposition (ça manquait vraiment cruellement pour une convention je trouve...)... bref, un vrai grand truc ENORME comme on sait le faire dans d'autres pays...
Moi pour une prochaine fois (s'il y en a une) je suggérerais la réquisition optimale de l'espace Wagram + la salle du même nom attenante (vous savez, là où Jacques Martin enregistrait "l'école des fans"

- DZ1TOX
- Animated Figures
Euh...... comment dire, la salle Wagram n'existe plus, suite à une explosion survenue il y a déja un moment, et à la place pour l'instant il n'y a rien !
sinon pour l'espace je ne sais pas si il est encore en vie 

Warning : Choking Hazard
- Xerxès
- POTF2 Green Card
comme le dit DZ1TOX la salle Wagram a sauté il y a quelques années (2 ou 3) c'est là qu'avait lieu le Collectors RDV, pour Jacques Martin c'est le Théâtre de l'Empire juste à côté (oui le nom était bien choisiFansolo a écrit : Moi pour une prochaine fois (s'il y en a une) je suggérerais la réquisition optimale de l'espace Wagram + la salle du même nom attenante (vous savez, là où Jacques Martin enregistrait "l'école des fans"). On aurait à la fois le lieu de spectacle pour projeter toutes les merdouilles que M. Girod a téléchargé sur le net (lol) ET l'espace avec stands, dédicaces, etc, etc...

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- maitreikrit
- Episode I
j'avais fait un poisson avril sur anakinweb sur Réunion 2 mais le lendemain on l'as suprrimé mais j'ai retrouvé mon "brouillon"
"Vous vous souveniez au début de l'année quand il y a les premières rumeurs concernant un éventuel Starwars Réunion 2, Mr Patrice Girod m'a annoncé via une conversation téléphonique qu 'il y aura bien un Réunion 2 mais pour l'été 2008 par contre il ne m'as pas précisé la date ni le lieu car pour le lieu il hésite entre plusieurs lieux : le grand Rex, Paris-Nord Villepinte et le Parc des expos porte de Versailles.
cela se trouve j'étais dans le vrai, imaginez que lors de C4 ou de célébration europe mccallum l'as annonce officiellement.
"Vous vous souveniez au début de l'année quand il y a les premières rumeurs concernant un éventuel Starwars Réunion 2, Mr Patrice Girod m'a annoncé via une conversation téléphonique qu 'il y aura bien un Réunion 2 mais pour l'été 2008 par contre il ne m'as pas précisé la date ni le lieu car pour le lieu il hésite entre plusieurs lieux : le grand Rex, Paris-Nord Villepinte et le Parc des expos porte de Versailles.
cela se trouve j'étais dans le vrai, imaginez que lors de C4 ou de célébration europe mccallum l'as annonce officiellement.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
STAR WARS REUNION II LE 27 ET 28 OCTOBRE AVECUN MARATHON
VOIR LES 6 STAR WARS AU GRAND REX
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.starwars.com/community/event ... 70503.html
deux gros events cette année

VOIR LES 6 STAR WARS AU GRAND REX
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.starwars.com/community/event ... 70503.html
deux gros events cette année

- maitreikrit
- Episode I
en alalnt sur le site du grand rex je n'ai pas la confirmation j'ai mal cherché ou pas ou bien c'est fait exprès??
il vas avoir un site officiel pour reunion 2
CLIQUEZ ici.
CLIQUEZ ici.
12-05-09 "mort" libre du net français
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Fin octobre
Je veux déjà venir à Paris au début du mois pour le mondial du 2roues, après il y a Facts, ça va faire beaucoup

Je veux déjà venir à Paris au début du mois pour le mondial du 2roues, après il y a Facts, ça va faire beaucoup

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
maitreikrit a écrit :en alalnt sur le site du grand rex je n'ai pas la confirmation j'ai mal cherché ou pas ou bien c'est fait exprès??
CLIQUEZ ici.
le site est lancé

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…