idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
y a pas eu de prix net... c'est un arrangement. On a eu du mal à évaluer le prix de cette vitrine, plus de factureDjadin a écrit :oui tient si ca te dérange pas de nous donner le prix pour se faire une idéeelle est bien sympa en tt cas, bon courage pour finir mais le résultat risque d'etre tres bien

ça doit pas être donné, mais en même temps elle n'est pas neuve, il y a quelques bricoles à arranger.
L'éclairage du haut fonctionne, ce sont des ampoules froides, neuves.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
j'avoue que non... j'ai le temps de réfléchirarno a écrit :superbe achat
Tu as déja une idée pour les lampes froides ?
mais je voudrais de la basse tension, avec transfo logé dans le toit.
- bobavince
- Vintage ROTJ
je les ferai moi-même, avec un peu d'entraînement et la bonne technique, le plexi se déforme très bien à la chaleur.Henki a écrit :L'avantage c'est la hauteur, avec des des présentoir en plexi de chez retif
- arno
- POTF2 Green Card
Tu peux aussi te faire des presentoir en forme de gradiens,lavantage est qu'iln'y as pas de pliures à faires et que tu ne risque pa d'avoir 50 hauteurs différentesbobavince a écrit :je les ferai moi-même, avec un peu d'entraînement et la bonne technique, le plexi se déforme très bien à la chaleur.Henki a écrit :L'avantage c'est la hauteur, avec des des présentoir en plexi de chez retif

- bobavince
- Vintage ROTJ
Ah bon ! .... il m'en faudra 8, petitesarno a écrit :ça va te coûter un max les lampes froides...prépare toi psychologiquement
- bobavince
- Vintage ROTJ
trop compliqué, et trop de plexi !arno a écrit :Tu peux aussi te faire des presentoir en forme de gradiens,lavantage est qu'iln'y as pas de pliures à faires et que tu ne risque pa d'avoir 50 hauteurs différentesbobavince a écrit :je les ferai moi-même, avec un peu d'entraînement et la bonne technique, le plexi se déforme très bien à la chaleur.Henki a écrit :L'avantage c'est la hauteur, avec des des présentoir en plexi de chez retif
ce seront de simples supports en U, suffisamment longs pour recevoir 2 ou 3 bustes. il y aura deux hauteur de supports. les bustes seront sur 3 rangées je pense.
- Ben84
- Staff MIB
Excelente idée ca! Vu la hauteur entre 2 etage tu a largement la place je pense...bobavince a écrit :ce seront de simples supports en U, suffisamment longs pour recevoir 2 ou 3 bustes. il y aura deux hauteur de supports. les bustes seront sur 3 rangées je pense.
Tres tres bonne acquisition en tout cas

PS: il en avait qu'une a te proposer? parce que d'ici 6 mois a la vitesse ou tu va tu pourra en remplir une 2ème

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ
y en avait qu'uneBen84 a écrit :Excelente idée ca! Vu la hauteur entre 2 etage tu a largement la place je pense...bobavince a écrit :ce seront de simples supports en U, suffisamment longs pour recevoir 2 ou 3 bustes. il y aura deux hauteur de supports. les bustes seront sur 3 rangées je pense.
Tres tres bonne acquisition en tout cas![]()
PS: il en avait qu'une a te proposer? parce que d'ici 6 mois a la vitesse ou tu va tu pourra en remplir une 2ème

- Ben84
- Staff MIB
C'est deja pas mal
pour l'éclairage tu a deja vu ca:

J'ai entendu dire que ca éclairait drolement bien, on peut les emboîté les une dans les autres et c'est assez discret une fois posé...

pour l'éclairage tu a deja vu ca:

J'ai entendu dire que ca éclairait drolement bien, on peut les emboîté les une dans les autres et c'est assez discret une fois posé...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ
j'ai une idée de ce que ça donne ces éclairages.
mais depuis que j'ai vu en vrai la vitrine de leguillet, je me suis fait une idée encore plus précise sur l'éclairage.
faut que ça crache sinon ça ne sert à rien du tout
mais depuis que j'ai vu en vrai la vitrine de leguillet, je me suis fait une idée encore plus précise sur l'éclairage.
faut que ça crache sinon ça ne sert à rien du tout