Goldorak,Albator et cie...
Modérateur : Staff MIB
- balthazar
- Clones War
Pas mal ! quelles sont tes sources ?
- Exar Kun
- POTJ
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
-
- Original Trilogy Collection
Voilà enfin l'Atlantis d'Aoshima, introuvable à un point que j'ai dû aller le chercher en Chine, enfin me le faire envoyer plutôt... deux fois grâce à la Poste Française pleine de fonctionnaires de m.... qui n'ont même pas pris la peine de porter le paquet juste à ma porte ni même de me mettre un petit papier dans ma boite aux lettres (bande de têtes de c..s...) et qui ont renvoyé le paquet au pays de tonton Mao. Anyway, des dizaines de mails en anglo-chinois plus tard le paquet a refait un tour gratuit vers la France et j'ai pu mettre mes mains fébriles dessus.
Quelques premières photos de la boite...
En attendant le reste.

Quelques premières photos de la boite...
En attendant le reste.

Dernière modification par Sicqnus le 13 janv. 2007 2:26, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
-
Et voilà les photos de cette petite merveille :
(J'ai mis pour comparaison le BPX-01 Yamato de Bandaï, le Croiseur de Deslock de Bandaï et l'Arcadia 84 d'Aoshima).

Le vaisseau, comme l'Arcadia 84 est livré avec deux ancres, un capot transparent pour le dôme, un Aviscoupe et un SpaceWolf. Les réacteurs, le château et la passerelle sont lumineux.
Pas d'antennes amovibles, il est livré tout monté.
(J'ai mis pour comparaison le BPX-01 Yamato de Bandaï, le Croiseur de Deslock de Bandaï et l'Arcadia 84 d'Aoshima).

Le vaisseau, comme l'Arcadia 84 est livré avec deux ancres, un capot transparent pour le dôme, un Aviscoupe et un SpaceWolf. Les réacteurs, le château et la passerelle sont lumineux.
Pas d'antennes amovibles, il est livré tout monté.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Superbes vaisseaux

- Sandtrooper
- SAGA
moi il me tente bien l'Arcadia 84 

-
Salut!
Juste pour dire pour ceux que cela intéresse que le buste chrome actarus est enfin disponible après presque un an de retard.
Il est limité à 199 exemplaires !
Aux alentours de 70 euros.
Juste pour dire pour ceux que cela intéresse que le buste chrome actarus est enfin disponible après presque un an de retard.
Il est limité à 199 exemplaires !
Aux alentours de 70 euros.
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.
- Blobla
- SAGA
Je peux avoir une photo de l'Ulysse de Dreamwave ? merciExar Kun a écrit :Moi, je viens de de me précommander l'Ulysse de Dreamwave en édition limitée(moi qui m'était dit de ne plus faire dans ce genre de trucs
)