Ce qui faut, c'est que ej ne craque pas sur le reste (Kraken, et futurs...)... il y en aurait vraiment trop après
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Eaque et Rada, c'est fait déjà, me manque que Minos

Ce qui faut, c'est que ej ne craque pas sur le reste (Kraken, et futurs...)... il y en aurait vraiment trop après
- TK-842
- Vintage

Avant de quitter le boulot, j'ai verifié le status des Myth chez TRU. Bizarement, les commandes de Alpha ont été annulées mais le produit reste actif. Je pense qu'il sera recommandé après l'inventaire. Sinon toujours en commande
Janvier
- Andromede v.3
- Boite de 5 Socles
Avril
- Griffon
- Kraken
- Pandore

Janvier
- Andromede v.3
- Boite de 5 Socles
Avril
- Griffon
- Kraken
- Pandore
Dernière modification par TK-842 le 09 janv. 2007 17:44, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Blobla
- SAGA

Il se peut aussi que Alpha a été mis en suspend à cause de conformité aux normes ?
Sur ce que j'ai entendu sur différents forums, les piques peuvent poser problème
Sinon pour Pandore, c'est une bonne nouvelle, j'hésitais à la prendre en import.
Sur ce que j'ai entendu sur différents forums, les piques peuvent poser problème
Sinon pour Pandore, c'est une bonne nouvelle, j'hésitais à la prendre en import.
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Dans le cas de pics, comme cité ci dessus, comment cela se passe! Le produit est tout bonnement annulé où bien on fait des changements??
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Blobla
- SAGA

Je pense et j'espère des changements...
Réduction des pics par exemple (C'était le cas pour le Optimus Prime réédition (les tuyaux d'échappements sont réduits sur la version européenne/ américaine)).
Si quelqu'un peut confirmer, ce ne sont que des suppositions en ce qui concerne Alpha
Réduction des pics par exemple (C'était le cas pour le Optimus Prime réédition (les tuyaux d'échappements sont réduits sur la version européenne/ américaine)).
Si quelqu'un peut confirmer, ce ne sont que des suppositions en ce qui concerne Alpha
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Hey, on va pouvoir faire de la spéculation auprès des autres pays si c'est le cas
Non, plus sérieusement, si c'est réellement le cas, j'espère que la version fr ne me plaira pas plus que la HK, car je serais dèg là!
Non, plus sérieusement, si c'est réellement le cas, j'espère que la version fr ne me plaira pas plus que la HK, car je serais dèg là!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Une certaine boutique en ligne (je ne pense pas pouvoir faire la pub) fait actuellement des promo sur certaine MYTH fr, genre Wyvern radha pour environ 37€ (sans le port) et Jabu licorne ainsi qu'Ichi Hydre pour environ 27€ chacun hors frais de port!
MP pour ceux qui veulent l'adresse
MP pour ceux qui veulent l'adresse
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

Une nouvelle tof?Neobiwan a écrit :Je me dis la même chose à chaque fois que je vois une nouvelle photoray_park1 a écrit :Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!
Rah elles sont classes ces Myth, y'a pas à dire!!!
Mais avec ma copine qui m'a offert Pandore à Noël... c'est mort je crois
En voilà une

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

reçu hier kraken, c'est une tuerie ! je le conseille à toutes et à tous c'est une des plus belle myth cloth sortie à ce jour ! sans aucun doute la série de marinas va tout déchirer !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Exar Kun
- POTJ

YepDark Vador 57 a écrit :reçu hier kraken, c'est une tuerie ! je le conseille à toutes et à tous c'est une des plus belle myth cloth sortie à ce jour ! sans aucun doute la série de marinas va tout déchirer !
Sinon, voici une tof de mes juges (Rada est en dessous, mais j'attends le buste pour le prendre en photo)

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

3 du même ça a de la gueule tout de même 
c'est du flan…
- Exar Kun
- POTJ

Le pire, c'est que je me dis toujours que je ne vais pas le faire, mais.....
Enfin, si, car je revois un petit peu ma façon de les présenter. Mais je dois dire que je suis satisfait du résultat surtout grâce à ses tapis de souris Allsop 3D dont on voit encore le nom (nom que je vais camoufler avec quelques pièrre de lave et hop: un arrière plan "ténèbre" en 3D.
Je pense faire de même avec les marinas, vu leur degré de finition, avec quelques coraux et décors d'aquarium. Mais, ce sera pour plus tard, car j'ai plus de vitrine dispo
Voici Pandore:

Enfin, si, car je revois un petit peu ma façon de les présenter. Mais je dois dire que je suis satisfait du résultat surtout grâce à ses tapis de souris Allsop 3D dont on voit encore le nom (nom que je vais camoufler avec quelques pièrre de lave et hop: un arrière plan "ténèbre" en 3D.
Je pense faire de même avec les marinas, vu leur degré de finition, avec quelques coraux et décors d'aquarium. Mais, ce sera pour plus tard, car j'ai plus de vitrine dispo
Voici Pandore: