Vente intégrale SW Attakus et LOTR Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
tout pour le moment car il specule avec les japonaistroopeur a écrit :Petite Question
Il te Reste quoi d'invendu

c'est que c'est cher une terasse

colpar si tu peux....pense à nous

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Schum
- Old Staff MIB
Toujours du SW pour septembre ?Boba Fett le vrai a écrit :allijeke a écrit :Vi Yoda2Boba Fett le vrai a écrit :Pour les fanas d'attakus juste une petite chose garder vos sous pour septembre !!!! ah ah !![]()
Non pas çà !!!
Je veux dire qu'il y a autre chose que Yoda en SW qui sort chez Atta en septembre???
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- POTF2 Green Card
Colpar attends Ker va venir te faire ta terrasse et ta pelouse et tu le paye en statue AttakusKerigan a écrit :tout pour le moment car il specule avec les japonaistroopeur a écrit :Petite Question
Il te Reste quoi d'invendu
c'est que c'est cher une terasse
colpar si tu peux....pense à nous

- BFLV
- Old Staff MIB
mon mot de la fin : inscrivez vous à la newsletter Attakus !schum2000 a écrit :Toujours du SW pour septembre ?Boba Fett le vrai a écrit :allijeke a écrit : Vi Yoda2![]()
Non pas çà !!!
Je veux dire qu'il y a autre chose que Yoda en SW qui sort chez Atta en septembre???

- darkchoube
- Animated Figures
ils donnent des news sur attakus ??
ils ne répondent pas aux mails.
j'ai envoyé il y a longtemps un mail pour enregistrer une statuette et jamais de nouvelles j'espérais recevoir une carte de membre et le catalogue suivant mais rien....
pourtant ils disaient que l'on pouvais s'inscrire par mail...
m'enfin.....
ils ne répondent pas aux mails.
j'ai envoyé il y a longtemps un mail pour enregistrer une statuette et jamais de nouvelles j'espérais recevoir une carte de membre et le catalogue suivant mais rien....
pourtant ils disaient que l'on pouvais s'inscrire par mail...
m'enfin.....
- BFLV
- Old Staff MIB
c'est moi qui répond au mail !!!
Tu sait c'est une petite entreprise de 20 personnes, tu recevras ton courrier en fin d'année ! Comme tout le monde
Ton inscription a était normalement faite, mais Attakus ne repond pas systematiquement a tout les mails !

Tu sait c'est une petite entreprise de 20 personnes, tu recevras ton courrier en fin d'année ! Comme tout le monde

Ton inscription a était normalement faite, mais Attakus ne repond pas systematiquement a tout les mails !
- TLVR
- Episode I
Ben vi, c'est une superbe collec que tu as!Wezz a écrit : sinon j'espère que c'est pas pour des problèmes perso que tu vends tout ça car tu as une super collec

C'est vraiment dommage de te séparer de toutes tes ATTAKUS.

Dernière modification par TLVR le 29 août 2004 22:43, modifié 1 fois.
- Kerigan
- Old Staff MIB
ben je suis inscris et j'ai rien reçu ????Boba Fett le vrai a écrit :mon mot de la fin : inscrivez vous à la newsletter Attakus !schum2000 a écrit :Toujours du SW pour septembre ?Boba Fett le vrai a écrit :
Non pas çà !!!
je pebse a du star wars metal me trompage ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Ce n'est pas un VADOR 2 en bronze quand-même ?
BFLV , t'es dur là. Dis-nous. Ce sera cher ? C'est petit ? C'est grand ? C'est noir ?
BFLV , t'es dur là. Dis-nous. Ce sera cher ? C'est petit ? C'est grand ? C'est noir ?
- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est.... une aile de X-wing ? non... la canne de Yoda ? (il a dit grand...c'est grand et pas cher !!!!![]()
![]()
![]()