C'est pas rigolodarksebious a écrit :Visage actuel de Peter Cushing,lexikit a écrit :ils ont bien réussi avec Peter Cushing...et je pense pas que son visage actuel soit le même qu'il y a maintenant 30 ansQymaen a écrit :Anakin Gamin ça va pas etres facile. Je doute que le scan de son visage actuel poura etre rattrapé et le faire le plus ressemblant possible a celui d' Ep I![]()
à savoir quand même que GG scan puis resculpte derrière....il est pas un peu décédé le pauvre
Future nouveautés + Ce que vous voulez pour l'avenir
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Il y a encore de quoi faire effectivement en buste
:
TIE Pilot
Royal Guard
Battle Droïds
Plein de Jedi
Un ou deux commandants de l'empire avec l'Amiral Piett par exemple
Et en Clone Wars aussi :
Mace
Shaak Ti
Dooku

TIE Pilot
Royal Guard
Battle Droïds
Plein de Jedi
Un ou deux commandants de l'empire avec l'Amiral Piett par exemple
Et en Clone Wars aussi :
Mace
Shaak Ti
Dooku
- stormy
- POTF2 Green Card

anakin rots
obi wan rots
cody
royal guard
tie pilot
pour les deux derniers, il est bon de savoir que cette rumeur cours depuis presque 2 ans, on les attend toujours....
quant aux commandants clones puisque c'est attakus le premier qui en a eu l'idée pour la prochaine serie, ça m'etonnerai pas que cette rumeur soit fondée
obi wan rots
cody
royal guard
tie pilot
pour les deux derniers, il est bon de savoir que cette rumeur cours depuis presque 2 ans, on les attend toujours....
quant aux commandants clones puisque c'est attakus le premier qui en a eu l'idée pour la prochaine serie, ça m'etonnerai pas que cette rumeur soit fondée
- lexikit
- POTF2 Green Card

une version s'appretant à foudroyer Luke...il n'est jamais aussi expressif et mauvais qu'a ce moment làanakinfett a écrit :palpatine ROTJ
-
LordII
- Original Trilogy Collection

+1lexikit a écrit :une version s'appretant à foudroyer Luke...il n'est jamais aussi expressif et mauvais qu'a ce moment làanakinfett a écrit :palpatine ROTJ
- lexikit
- POTF2 Green Card

si si, c'est bien pour ça que qon visage actuel n'est vraiment pas le même qu'il y a 30 ans !darksebious a écrit :Visage actuel de Peter Cushing,lexikit a écrit :ils ont bien réussi avec Peter Cushing...et je pense pas que son visage actuel soit le même qu'il y a maintenant 30 ansQymaen a écrit :Anakin Gamin ça va pas etres facile. Je doute que le scan de son visage actuel poura etre rattrapé et le faire le plus ressemblant possible a celui d' Ep I![]()
à savoir quand même que GG scan puis resculpte derrière....il est pas un peu décédé le pauvre
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Un Palpatine lançant des éclairs ce serait top
- darkplegius
- Vintage ROTJ

il a grave la cote palpy surtout dans le retour du jet d'ail
ou sinon en holo clone wars quand il marche avec le support aux pattes d'araignee 
- lexikit
- POTF2 Green Card

darkplegius a écrit :il a grave la cote palpy surtout dans le retour du jet d'ailou sinon en holo clone wars quand il marche avec le support aux pattes d'araignee
a ouai autant le palpatine en version clone wars est horribkement laid, autant en hologramme et avec sa platefrome neimodienne ça peut le faire