Traitement de faveur pour Maul?Snorkies a écrit :Se sera certainement le prochain dans la Database
Darth Maul bust
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA

Sinon Manu on voit bien les cornes ? enfin j'veux dire sous la capuche a part le visage c'est comment ? la capuche est bien posé sur les cornes ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

tu m'étonne!!c'est le must c'est THE CORNUSnorkies a écrit :Oui, je crois bien que j'ai un petit faible pour ce personnage là
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Les cornes "temporales sont apparentes, les autres sont évidemment dissimulées sous la capuche. On les devine aisément sous celle-ci et c'est très naturel comme résultatQymaen a écrit :Sinon Manu on voit bien les cornes ? enfin j'veux dire sous la capuche a part le visage c'est comment ? la capuche est bien posé sur les cornes ?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Logiquement, ça ne devrait pas poser de problèmes et si tu veux te rassurer, tu peux leur demander d'en mettre un de côtéCaptain' Kirk a écrit :
Superbe Manu![]()
Bon je vais tâcher de me le trouver à la Cité dimanche en 8
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- amaya3bis
- Episode I

alors : sidious, dooku, windu, ani reveal, et enfin maul suivi de près par tarkin & qui gonstormy a écrit :c'est vrai qu'il est beau, je m'en lasse pas, c'est quoi pour toi le top 5?amaya3bis a écrit :superbe les photos![]()
il rentre dans mon top 5 des plus beaux visages
je trouve tous ces visages hyper ressemblants
1100011010101
- stormy
- POTF2 Green Card

je suis d'accord avec toiamaya3bis a écrit :alors : sidious, dooku, windu, ani reveal, et enfin maul suivi de près par tarkin & qui gonstormy a écrit :c'est vrai qu'il est beau, je m'en lasse pas, c'est quoi pour toi le top 5?amaya3bis a écrit :superbe les photos![]()
il rentre dans mon top 5 des plus beaux visages
je trouve tous ces visages hyper ressemblants
- arno
- POTF2 Green Card

J'ai enfin mon buste maul...et comment dire....il est superbe....je crois même que ça va vite devenir l'un de mes préférés
La réalisation est quasi parfaite, couleurs,textures,position,....rien que du bon
C'est grace à des pieces comme celle ci que je m'accroche à GG
La réalisation est quasi parfaite, couleurs,textures,position,....rien que du bon
C'est grace à des pieces comme celle ci que je m'accroche à GG
- bobavince
- Vintage ROTJ

normalement ça devrait être cette semaine !arno a écrit :Patience..avec tou ce que tu as reçu ces derniers temps ca fait du bien d'avoir un buste que tu n'as pa encore.....tu verras il est superbe
c'est vrai que ça fait du bien de recevoir un vrai nouveau buste, c'est pour cela que je suis impatient...
d'autant que Chewbacca ne pas laissé une très bonne impression
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !