recherche gremlins neca
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

Il est beau. Le seul truc c'est qu'il n'a pas la crinière rouge et noire. Non il n'en a pas. Il est comme celui de pulp's pendant un temps. Tu n'as pas à rougir de cette pièce, elle est sublime.weequay a écrit :ah bon,j' ai le meme,meme pas deballé il est2ora a écrit :Résine Gremlins à l'echelle 1 (je ne sais pas si c'est NECA!!!) 600€ sans le port (sur Paris!).
C'est la grosse bête!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ

Euh non AS tu te trompes, celui de chez pulp's je le connais et surtout son proprio est un pote et ce n'est pas une copie!!!!
C'est les grelins qui sont sorties il y a maintenant 3 ans sous 2 formats, un fullsize et un 1/2. Ceux qui ont une crinières rouges sont sortis après.
En rien une copie, il y a une license dessus.
C'est les grelins qui sont sorties il y a maintenant 3 ans sous 2 formats, un fullsize et un 1/2. Ceux qui ont une crinières rouges sont sortis après.
En rien une copie, il y a une license dessus.
- weequay
- POTF2 - SOTE

asdelove a écrit :le mien est officiel avec la numérotation de chez neca et il a la crinière rouge c'est pas celui chez pulp qui est une copie? avez vous vu si il y a une numérotation dessous
bon ben,j' ai lequel moi,c' est le full size neca avec un enorme carton,vous me direz y' a q' a l' ouvrir...
j' espere que j' ai la criniere rouge,donc y' aurai deux version neca full size!?
le demi taille,je connais,il est beau,mais il est petit petit.
- asdelove
- POTF2 Green Card

je l'ai acheter il y a 3 ans a l'ouverture du magasin toystar avec un carton énorme et il est numéroté en dessous sur 500 exemplaires
il a bien la crète rouge, mais il me semble que celui a pulp a la crète rouge tout comme la version 1:2, j'irais le voir samedi
il a bien la crète rouge, mais il me semble que celui a pulp a la crète rouge tout comme la version 1:2, j'irais le voir samedi
i'll be back
- weequay
- POTF2 - SOTE

asdelove a écrit :je l'ai acheter il y a 3 ans a l'ouverture du magasin toystar avec un carton énorme et il est numéroté en dessous sur 500 exemplaires
merci
- darkvadid
- POTF2 Green Card

si le produit correspond bien au film la crete doit etre noire avec du rouge l'interieur qui se degrade vers lexterieur en noir ..... vous me suivez donc normalement vous avez tout les deux raison 
voila le neca :

voila le neca :

- 2ora
- Vintage ROTJ

en réfléchissant je ne sais même plus s'il avais une crète!
Mais bon ça doit être comme celui de AS car les dates correspondent! Donc effectivement une crète rouge et noir!
Mais bon ça doit être comme celui de AS car les dates correspondent! Donc effectivement une crète rouge et noir!
- asdelove
- POTF2 Green Card

oui c'est exactement le mien celui la et c'est celui chez pulp également mais il est vendu depuis
en voici un autre spéciment mais j'ai un doute sur sont tirage, il me semblais que le neca était tiré a 500 exemplaires
http://cgi.ebay.fr/GREMLINS-PROP-REPLIC ... dZViewItem
en voici un autre spéciment mais j'ai un doute sur sont tirage, il me semblais que le neca était tiré a 500 exemplaires
http://cgi.ebay.fr/GREMLINS-PROP-REPLIC ... dZViewItem
i'll be back