j'ai vendu le ESB, c'est le ROTJ en offre spécialeFell a écrit :![]()
Comme koi les offres spécial ça fonctionne

Modérateur : Staff MIB
j'ai vendu le ESB, c'est le ROTJ en offre spécialeFell a écrit :![]()
Comme koi les offres spécial ça fonctionne
on a changé de page, je remet mon offre sur celle-ciRED LEADER a écrit :allez offre spéciale, je fais le Luke ROTJ à 300 EUROS fdp in jusqu'à demain soir!!
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est dommage...TLVR a écrit :Même à 300 €uros, je ne peux même pas le prendre...C'est la ruine pour moi!
bah je peux être arrangeant si tu veuxFANDESW a écrit :Si seulement j'avais pu vendre mon sabre de Sidious.... là j'aurais pu le prendre
C'est pas normal qu'il parte pas a ce prix la.....RED LEADER a écrit :on a changé de page, je remet mon offre sur celle-ciRED LEADER a écrit :allez offre spéciale, je fais le Luke ROTJ à 300 EUROS fdp in jusqu'à demain soir!!
même sans que tu le prennes, dommage que tu sois au chomage tout court...Courleciel a écrit :C'est pas normal qu'il parte pas a ce prix la.....RED LEADER a écrit :on a changé de page, je remet mon offre sur celle-ciRED LEADER a écrit :allez offre spéciale, je fais le Luke ROTJ à 300 EUROS fdp in jusqu'à demain soir!!
Dommage que je sois au chomage....![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toiRED LEADER a écrit :même sans que tu le prennes, dommage que tu sois au chomage tout court...Courleciel a écrit :C'est pas normal qu'il parte pas a ce prix la.....RED LEADER a écrit : on a changé de page, je remet mon offre sur celle-ci
Dommage que je sois au chomage....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage