il y a pas de lampe, je voulais insinuerbobavince a écrit :change les pilesanakinfett a écrit :mes vadors, s'allument pas

Modérateur : Staff MIB
il y a pas de lampe, je voulais insinuerbobavince a écrit :change les pilesanakinfett a écrit :mes vadors, s'allument pas
Non pas de systeme lumineux sur les modele adulte! Seulement la gamme enfants (jusqu'a la pointure 36 il me semble)anakinfett a écrit :il y a pas de lampe, je voulais insinuer
oui, enfin 36 pour une fille, c'est dans le domaine du normal aussi...anakinfett a écrit :Mara a donc des petits pieds
RED LEADER a écrit : oui, enfin 36 pour une fille, c'est dans le domaine du normal aussi...
cékoisa ?raziel2a a écrit :reçu ce matin une horreur![]()
urgah lady gorneesh en carte
ha oui je vois... c'est cher ça non ?raziel2a a écrit :une figurine vintage de la serie annimée ewok
ça depend de ce que tu appels cher??cyberluke a écrit :ha oui je vois... c'est cher ça non ?raziel2a a écrit :une figurine vintage de la serie annimée ewok
oui tout est relatif... combien ?raziel2a a écrit :ça depend de ce que tu appels cher??cyberluke a écrit :ha oui je vois... c'est cher ça non ?raziel2a a écrit :une figurine vintage de la serie annimée ewok
bah non po cher alorsraziel2a a écrit :30€ fdp in des US