Jabba the Hutt et sa bande

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 janv. 2007 16:07

emystar a écrit ::shock: :!: , rebo band j'hallucine, le palais de jabba a l'air sympa avec le jawa, :dance: , qu'est ce qu'ils vont annoncer pour la fin d'année :?:
bah je sais pas... la meem chose que les autres par ex :roll: :lol:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:08

la statue de Jabba, si elle est à l'échelle du rancor, est-ce que ça correspond à l'échelle des figs 3 3/4 Hasbro ?

Parce que ça pourrait constituer une belle pièce dans un diorama avec des figs :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:11

Darkmatt Sith Lord a écrit :au niveau de la couleur le sideshow est quad même beaucoup plus proche de la réalité que le takus.

Les 1ères séries de takus ont vraiment pris un coup maintenant qu'il y a plusieurs sociétés qui proposent à peu près les mêmes produits :?
Il faut ce mefier des couleur sur les photos, celon la quaité de la lumiere tout change.
Dire que les 1er takus on pris un coup de vieux, c'est un peu radical.
Perso,je ne connais pas mieux que le r2 ou le han carbo takus. Et que dire du yoda, de maul, de boba de vader...enfin ce n'est qu'un avis, mais pour moi la production ne prends pas une ride :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:13

arno a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit :au niveau de la couleur le sideshow est quad même beaucoup plus proche de la réalité que le takus.

Les 1ères séries de takus ont vraiment pris un coup maintenant qu'il y a plusieurs sociétés qui proposent à peu près les mêmes produits :?
Il faut ce mefier des couleur sur les photos, celon la quaité de la lumiere tout change.
Dire que les 1er takus on pris un coup de vieux, c'est un peu radical.
Perso,je ne connais pas mieux que le r2 ou le han carbo takus. Et que dire du yoda, de maul, de boba de vader...enfin ce n'est qu'un avis, mais pour moi la production ne prends pas une ride :wink:
boba je crois que si :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:16

La qualité du boba est toujours au top et personne n'a encore fait mieux. Son unique soucis c'est sa pose, mais ca l'a toujours été même à sa sortie :oops:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:18

je n'ai pas dis que ça prenait un coup de vieux, je dis juste que les premières séries takus ont toutes au moins une alternative par une autre société, parfois pour moins cher.

Par exemple: - le Maul : Takus, GGS Statues (2x), GGS Buste, Sideshow 12"
- Boba : Takus, GGS Statue, GGS Buste, GGS Animated, Sideshow premium
- Vader, pas la peine d'expliquer, tout le monde en a fait, même mickey :lol:

quand les 1ères takus sont sorties, elles étaient relativement seules sur le marché. Maintenant le collectionneur a beaucoup plus le choix, et je ne pense pas qu'il y ait tellement plus de collectionneurs. Et surtout peu de collectionneurs peuvent supporter l'addition Takus/GGS/Sideshow non seulement d'un point de vue financier, mais aussi d'un point de vue de l'encombrement. Il faut faire des choix, c'est pour ça que les nouvelles pièces restent sur les rayons et n'ont pas leur côte qui augmente.

A mon avis on ne verra plus de phénomène Darth Vader Takus 1, sauf pour des pièces exclusives avec tirage très limité
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:18

Darkmatt Sith Lord a écrit :la statue de Jabba, si elle est à l'échelle du rancor, est-ce que ça correspond à l'échelle des figs 3 3/4 Hasbro ?

Parce que ça pourrait constituer une belle pièce dans un diorama avec des figs :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:24

Darkmatt Sith Lord a écrit :je n'ai pas dis que ça prenait un coup de vieux, je dis juste que les premières séries takus ont toutes au moins une alternative par une autre société, parfois pour moins cher.

Par exemple: - le Maul : Takus, GGS Statues (2x), GGS Buste, Sideshow 12"
- Boba : Takus, GGS Statue, GGS Buste, GGS Animated, Sideshow premium
- Vader, pas la peine d'expliquer, tout le monde en a fait, même mickey :lol:

quand les 1ères takus sont sorties, elles étaient relativement seules sur le marché. Maintenant le collectionneur a beaucoup plus le choix, et je ne pense pas qu'il y ait tellement plus de collectionneurs. Et surtout peu de collectionneurs peuvent supporter l'addition Takus/GGS/Sideshow non seulement d'un point de vue financier, mais aussi d'un point de vue de l'encombrement. Il faut faire des choix, c'est pour ça que les nouvelles pièces restent sur les rayons et n'ont pas leur côte qui augmente.

A mon avis on ne verra plus de phénomène Darth Vader Takus 1, sauf pour des pièces exclusives avec tirage très limité
Expliqué comme cela je suis entierement ok avec toi :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 janv. 2007 16:33

Ca mérite une news MIB!

C'est une sacrée exclu que nous a fourni Sidemovie avec ce Jabba et la Max Rebo band :D :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:48

arno a écrit :La qualité du boba est toujours au top et personne n'a encore fait mieux. Son unique soucis c'est sa pose, mais ca l'a toujours été même à sa sortie :oops:
si le pf sideshow fera sans doute l'hunanimité :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:52

Attendons de le voir en vrai avant de ce prononcer,mais je doutefort qu'un PF ayan du tissus détrone un fullrésin, dont les détails seront toujours supérieur :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:58

arno a écrit :Attendons de le voir en vrai avant de ce prononcer,mais je doutefort qu'un PF ayan du tissus détrone un fullrésin, dont les détails seront toujours supérieur :wink:
:lol: suffit juste de regarder l'armure du pf sur les photos du comic c on est on a compris :wink: Sinon le débat n'est pas là on est sur jabba 8)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 janv. 2007 16:59

Julius33 a écrit :
arno a écrit :La qualité du boba est toujours au top et personne n'a encore fait mieux. Son unique soucis c'est sa pose, mais ca l'a toujours été même à sa sortie :oops:
si le pf sideshow fera sans doute l'hunanimité :wink:
:wink: sauf pour ceux qui n'aiment pas le tissue

et c est mon cas
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 17:04

c'est exactement ce que je disais :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 17:15