Jabba the Hutt et sa bande

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 19:46

eh m.........!!
encore la grosse limace......
je suis tout seul a pas aimer jabba dans starwars??
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 janv. 2007 19:54

C pas que j'aime pas,mais sans plus honnêtement...Du moins pas assez pour achetez un prodeur sur lui :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
bgribouille
Clones War
Clones War

16 janv. 2007 20:31

C'est tip-top comme news.
Perso, j'aime beaucoup... et comme je ne fais que gentle : j'ai pas de question à me poser. 8)

Voici quelques infos supplémentaires :

"The limited edition Jabba's Palace Band Statue re-creates the memorable scene from The
Retun of the Jedi in meticulous detail. Each statue stands 8" tall, 9 ¼” deep and 9 ½”
wide and includes Droopy McCool (7" tall), Sy Snootles (6 ¼” tall), and Max Rebo (5 ¼”
" tall by 7 ½” wide). Made of poly-resin and comes with a Certificate of Authenticity.
Painted and ready to display. Collect both the Jabba's Palace Band statue and Jabba the
Hutt statue and mail away for a free Bib Fortuna statue. = 195 $

Star Wars is the most beloved science fiction/fantasy epic of all time, and Jabba the Hutt
is one of the most iconic figures in movie history. Gentle Giant brings the memorable
scene of Jabba's Palace to life in this masterful piece. The limited edition Jabba the Hutt
statue stands 9" tall, 11" deep, and 21 ½” wide and comes with Oola, Salacious Crumb,
and a light-up Jawa. Certificate of Authenticity included. Painted and ready to display.
Collect both the Jabba's Palace Band statue and Jabba the Hutt statue and mail away for a free Bib Fortuna statue. = 295 $ "

Remarque : multiplez par 2,44 les cotes pour avoir les dimensions en centimétres.

Mes questions : est -ce la même échelle ? La statue gratuite sera aussi valable pour l'europe, via nos revendeurs habituels ?
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 20:36

mouais a la base je suis pas fan de jabba mais je trouve qu'en statue ca peut avoir son charme, néanmoins ca commence a faire bcp avec tous les fabircants :?

par contre le max rebo band est bien sympa c'est vrai, pour le coup ca innove un peu...bref y a du bon et du moins bon quoi dans cette annonce :lol:
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

16 janv. 2007 20:36

bgribouille a écrit : La statue gratuite sera aussi valable pour l'europe, via nos revendeurs habituels ?
Je vais poser la question mais je vois 2 possibilités :
soit nous sommes livrés par les grossistes ou Gentle Giant.
soit vous avez une carte ou un bon dans les 2 dios et vous devez les retourner à GG pour qu'ils vous envoient le Bib :wink:
cyrille93
Animated Figures
Animated Figures

16 janv. 2007 21:22

sidemovie a écrit :
bgribouille a écrit : La statue gratuite sera aussi valable pour l'europe, via nos revendeurs habituels ?
Je vais poser la question mais je vois 2 possibilités :
soit nous sommes livrés par les grossistes ou Gentle Giant.
soit vous avez une carte ou un bon dans les 2 dios et vous devez les retourner à GG pour qu'ils vous envoient le Bib :wink:
je preferais de loin la 1er solution qui serait beaucoup plus simple et plus rapide pour nous, mais bon on verra bien...

Déjà attendons les versions definitives des 2 dios, mais moi perso j'aime bien (j'en connais une qui va encore :Schnok: )
OUECH, OUECH, TRANQUILLE, OUECH !!
DarkBlabla
Clones War
Clones War

16 janv. 2007 21:25

bgribouille a écrit :C'est tip-top comme news.
Perso, j'aime beaucoup... et comme je ne fais que gentle : j'ai pas de question à me poser. 8)

Voici quelques infos supplémentaires :

"The limited edition Jabba's Palace Band Statue re-creates the memorable scene from The
Retun of the Jedi in meticulous detail. Each statue stands 8" tall, 9 ¼” deep and 9 ½”
wide and includes Droopy McCool (7" tall), Sy Snootles (6 ¼” tall), and Max Rebo (5 ¼”
" tall by 7 ½” wide). Made of poly-resin and comes with a Certificate of Authenticity.
Painted and ready to display. Collect both the Jabba's Palace Band statue and Jabba the
Hutt statue and mail away for a free Bib Fortuna statue. = 195 $

Star Wars is the most beloved science fiction/fantasy epic of all time, and Jabba the Hutt
is one of the most iconic figures in movie history. Gentle Giant brings the memorable
scene of Jabba's Palace to life in this masterful piece. The limited edition Jabba the Hutt
statue stands 9" tall, 11" deep, and 21 ½” wide and comes with Oola, Salacious Crumb,
and a light-up Jawa. Certificate of Authenticity included. Painted and ready to display.
Collect both the Jabba's Palace Band statue and Jabba the Hutt statue and mail away for a free Bib Fortuna statue. = 295 $ "

Remarque : multiplez par 2,44 les cotes pour avoir les dimensions en centimétres.

Mes questions : est -ce la même échelle ? La statue gratuite sera aussi valable pour l'europe, via nos revendeurs habituels ?
Nan il faut multiplier par 2,54. En plus cela vous fera gagner quelques millimetres sur vos resultats. 8)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 janv. 2007 23:06

darkpouv2 a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :GGS manque franchement d'innovation et surtout de respect des attentes de leurs clients. Depuis des années sont attendus des bustes de TIE, Snowtrooper, Royal Guard, et ils sont même pas foutus de faire ce qu'on voudrait d'eux .... non eux ils voient CONCURRENCE et DOMINATION.
bah oui, ca s'appelle du business.... un artiste peu faire ce qu'il veut, mais une enterprise doit faire des thunes...

et un autre truc qui me fait rire, c'estceux qui ralent sur un enieme jabba, mais qui veulent des bustes de clones dans toutes les variantes... mega lol...

sinon pour eter dans le sujet, c'est pas le plus beau jabba, mais l'ensemble des deux dio rend super sympa... hop, sur la wish liste...
je te rappelle juste à titre d'information que dans les films (si tu les as vus bien sûr) il n'existe qu'un seul Jabba, mais que des clones, eh bien il y en a quelques uns...

Alors oui je râle parce que GGS sort un Jabba, et que ça fait un Jabba de plus après, entre autres, ceux d'Attakus et de Sideshow... alors qu'il existe effectivement bien d'autres scènes mythiques à reproduire !
Et oui, je demande encore plus de bustes de clones, parce qu'il manque encore un paquet de variantes à réaliser...

De plus, je crois ne pas être le seul à penser ceci ici !

Mais dans tout ça, il y a au moins une bonne nouvelle, c'est que tu as pu te gausser un peu, et ainsi j'aurai participé légèrement aux quelques 25mn de rire quotidien dont tu as besoin pour te sentir bien dans ta peau !

:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darkpouv2
Legacy Collection
Legacy Collection

17 janv. 2007 5:33

on va pas tomber dans la vindicte... mais ce genre de reactions.... lol...
il n'y a pas que la prelo...

j'ai moi meme plusieur clones, mais un clone c'est un clone.

ils ferais mieux de sortir des jedi ou d'autres aliens pas encore vu.

mais en ce moment ce qui marche apparement c'est jabba...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2007 8:19

Deux trois trucs en passant :

- Attakus, GGS, Side et les autres n'ont pas de marge de manœuvre énorme sur leur production. C'est LF qui décide lisez ou RE lisez ça pour mieux comprendre :
http://mintinbox.net/reportages/attakus_bed

- C'est très regrettable que leia soit pas à l'échelle.
- Moi non plus je comprend pas les motivations de Bobavince and Co pour collectionner autant de clones. Mais qui suis-je pour les juger ?
- Je sens qu'on va se faire avoir sur le Bib avec des revendeurs qui vont commander la scène complête casser le lot et revendre aussi le Bib.
- Je trouve ça bien que GGS sorte ce dio. J'ai pas les moyens de faire du Attakus + Side + GGS donc du coup ça manquait dans ma collection mais le vide sera comblé.
- Comme d'hab nous sommes tous libre d'acheter ou pas pour faire du businnes il faut un vendeur ET un acheteur...

:wink:

Ite messa est (en ce qui me concerne et pour le moment :wink: )
leguillet
Clones War
Clones War

17 janv. 2007 8:24

Le palais de jabba est presque le seul truc qui peut se faire a part dans une collec donc si tous les fabriquants le font c'est
plutot bien chacun choisi selon ses besoins et ses envies son palais de jabba perso... ou pas de palais du reste personne n'est obligé d'acheter ..
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2007 9:01

.........encore heureux :lol2:
admiral mick
SAGA
SAGA

17 janv. 2007 9:08

c'est tout à fait logique que GG sort Jabba , ils suivent la ligne des "bêtes" comme hasbro , après le Dewback, les tauntauns, le Rancor... le Jabba c'est la suite logique, le tout à la même échelle.
il reste encore le Wampa , le Ronto, le Bantha...

Ensuite si ils veulent continuer à faire des Bestioles , ca sera dans la prélogie (les montres de l'arène sur geonosis par exemple)
Dernière modification par admiral mick le 17 janv. 2007 9:12, modifié 1 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2007 9:09

admiral mick a écrit :c'est tout à fait logique que GG sort Jabba , ils suivent la ligne des "bêtes" comme hasbro , après le Dewback, les tauntauns, le Rancor... le Jabba c'est la suite logique, le tout à la même échelle.

si ils veulent continuer à faire des Bestioles , ca sera dans la prélogie (les montres de l'arène sur geonosis par exemple) parce que dans la trilogie ..bah j'en vois pas d'autre...
le Wampa :wink:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2007 9:12

naaaaaannnnnnn!!
parlez pas de malheur....... :lol:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »