on peut donc aussi espérer un Luke Skywalker McQuarrie
L'information vient de Galactic Hunter, puisque Adam May, le webmaster, a reçu le prototype de la part d'Hasbro, dont il nous fait la description ici : http://www.galactichunter.com/blogger/
Modérateur : Staff MIB
je ne suis pas tout à fait ok : le fait qu'il s'agisse d'un trooper joue certainement mais je crois que les fans ont aussi été séduits par le fait que c'était un concept de McQuarrie.Darkmatt Sith Lord a écrit :oui, mais c'est plus parce qu'il s'agit d'un trooper en armure que parce que c'est un concept
exemple : le Darth Maul Sith Training SAGA, n'a jamais dépassé son prix de vente initial sur le second marché (pourtant c'est un Maul).
Le darth Maul PotJ torse nu a vu sa côte monter avant de se stabiliser aux alentours de son prix initial.
Le Storm Concept a eu plus de demandes parce que beaucoup en voulaient certainement 2 ou plus, pour du army builder.
Le Vader concept grimpera pas, ni le Luke. Le Storm risque de monter, une garde rapprochée du Vader concept par des Storm concept, ça le fait non
Dans le même genre, le Boba concept va grimper, parce qu'il aura deux têtes possibles, donc certains en prendront 2
andy a écrit :zéro tout ça
oui la série des 6 persos en photo un poil plus haut que j'arrive pas à coller iciblaster e11 a écrit :andy a écrit :zéro tout ça